Par - 18/4/2019 06:30
  Aujourd'hui, je suis pompier de garde et je pars en intervention pour une luxation de l’épaule. Ce n’est qu’en arrivant sur place que j’ai découvert que la personne blessée était ma femme, pendant une partie de jambes en l'air avec mon frère. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  CaviaAperea  |  40

C'est une luxation, il vaut mieux faire intervenir quelqu'un. Pour une subluxation quand on a l'habitude on peut se debrouiller seul mais, même là, je peux comprendre qu'une personne (surtout non habituée) se sente mal à l'aise et peu sûre d'elle au point d'appeler les pompiers ou autre. Bon après elle aurait pu se rendre aux urgences ou directement chez un médecin par elle même (Avec l'aide de son amant), c'est vrai (j'ignore si les pompiers dont habilités à réduire une luxation eux même en fait) . Surtout sachant que son compagnon est pompier.

Répondre
  xtys  |  23

Les pompiers, samu et police sont reliés entres-eux. Et si ils habitent une petite ville ou un petit village, ça ne serait pas étonnant que les pompiers aient été "choisi" pour intervenir. Je crois que 65 % des interventions des pompiers sont pour le secours à la personne. Donc pourquoi pas !

Par  Mag78  |  9

c'est un peu louche tout ça... si je trompe mon mari, je fais en sorte que personne ne le sache. donc ce n'est pas pour appeler les pompiers, surtout si mon mari est lui même pompier, et de garde!