Par Anonyme - 16/05/2014 19:06 - France - Strasbourg

Épicée
Aujourd'hui, je suis passée à la caisse avec quelques paquets de serviettes hygiéniques. Je suis une femme d'une quarantaine d'années et l'homme qui était derrière moi dans la file n'a pas pu s'empêcher de s'écrier en les voyant : "Oh ! Toujours fertile ! Mmh... Intéressant !" VDM
Je valide, c'est une VDM 127 778
Tu l'as bien mérité 10 481
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Un peu lourdaud comme commentaire VDM validée, j'espère pour toi que tu auras su le remettre à sa place.

"Puis je vous introduire à ma tribu afin que nous copulions?"

Commentaires

Un peu lourdaud comme commentaire VDM validée, j'espère pour toi que tu auras su le remettre à sa place.

En lui répondant : non c'est pour mes fuites urinaires !

A part il insiste je suis pas certain que le remettre à sa place soit forcement bonne idée. Alors certe en ne disant rien il se croit tout permis et recommencera peut etre avec d'autres mai bon c'est aussi prendre le risque d'enerver quelqu'un pas forcement en harmonie avec toutes les personnes dans sa tête :p Donc bon parfois l'indifference est moins risqué (apres tout qu'est-ce qu'elle en à faire ? La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !)

La bave du pervers n'atteind pas la vieille fertile.

albanianGIRL 7

mais non juste en lui disant : c'est pas tes affaires andouilles !!

"Vieille" à 40 ans ? Tu n'es pas plus délicate que le dragueur de la VDM et fais gaffe, ça passe vite et tu ne vas quand même pas te tirer une balle pour ne pas atteindre cet âge canonique ?!

Je ne pense pas qu'il dise vieille dans le sens personne âgée, à 40 ans, ça serait un peu tôt, mais plutôt dans le sens où à 40 ans la ménopause n'est plus très loin, voire, déjà passé, donc c'est une "vieille" fertile et non pas vieille tout cours ^^

C'est pas non plus chez toutes les femmes qu'à 40 ans elles soient ménauposées ! Il y en a PLEINS d'ailleurs qui à cet âge là ont encore leurs règles. Vous vous rendez pas compte comme c'est encore jeune 40 ans..

Oui, c'est bien ce que j'entendais dire, à 40 ans on est encore jeune et heureusement. C'est plus dans le sens où la ménopause intervient vers 40/45 ans, et donc on est en fin de possibilité de procréer. Je voulais pas faire le méchant, loin de moi cette idée.

c'est plutôt vers 50 ans ;) mais la fertilité baisse drastiquement à partir de 35 ans. On peut ne plus être très fertile mais ne pas être ménopausée en fait

Marcus_23 37

C'est pas à 49 ans, la ménopause??

Loulouuu81 19

Incrusteur ! D'où il se mêle de tes courses ?

Une tentative d'approche comme une autre tout simplement...

"Puis je vous introduire à ma tribu afin que nous copulions?"

Ce serait un honneur que mes entrailles profondes et fertiles deviennent le réceptacle de votre écume, source de vie !

Euh... Ça m'inquiète cet homme x)

Il m'a fait pensé au docteur gynéco "Tu viens d'avoir 15 ans? Hmmmm intéressant!" très très inquiétant oui xD

Il m'a l'air très désespéré le gars...

shoups69 41

le genre de commentaire que pourrait dire mon voisin..

C'est peut être le fils du patron qui cherche une futur petite amie à son fils.

reference à une VDM precedente, non ? :)

Sauf si lui aussi a la quarantaine ...

la delicatesse des hommes !

C'est pas par ce que y'a un abruti qui a dit ça que tout le monde est pareil

#14 Certes le terme était peut être un peu fort, mais je pense qu'elle de l'homme de la VDM en particulier, enfin sans réfléchir j'allais répondre la même chose que toi ^^.

Même en réfléchissant, quand elle dit "la délicatesse DES hommeS", je doute qu'elle ne parle que de celui de la VDM ;)

On est pas tous comme ça. heureusement.

#18 Faut croire que t'aurai du t'abstenir de réflechir alors ! :p pataper je taquine ! ^^"

Oui, enfin elle a généralisé le cas, c'est plutôt comme ça que je le vois.

On dirait que #6 pense à un homme en particulier, et je ne pense pas que ce soit celui de la VDM.

evidemment je généralise mais je sais qu'ils sont pas tous comme ca. ils sont de plus en plus comme mon homme : cuisinier, homme de ménage et heureusement !

Heu c'est clair que la phrase dite comme ça est carrement flippante mais en même temps peut etre qu'il avait flasher sur elle, qu'avoir des enfants est important pour lui et qu'il est parti dans un monologue interieur du genre : "Ahlalala ça fais 2 ans que je suis celibataire, je voudrais tellement élever une famille et être heureux, malheureusement celle que j'aimais a péri dans mes bras alors que je tentais de la sauver des flammes dans un incendie déclenché par un de ses ex jaloux." Suis-je destiné à être seul et triste toute ma vie ? Oh ? Waouh qu'elle magnifique beauté devant moi personne n'avait fais battre mon coeur a ce point depuis Coraline ! Elle est vraiment superbe ! Mais bon elle ne risqepas de s'interesser à moi et avec ma chance elle sera stéril ou ne voudra pas d'enfants... Et mais ce sont des serviettes hygié-" **Perdu dans ses pensée et à voix haute** " Toujours fertile interessant !" "MERDE me dit pas que je l'a dit tout haut ! Elle va me prendre pour un psychopathe ! Quel abruti !" Et voila ! Il est tout de suite plus sympathique comme ça le monsieur non ? Moi l'avocat du diable ? Pas du tout voyons ! :p

oh my god #52 :p, vous êtes plusieurs dans ta tête ? :D on croierait une histoire vécue que tu nous contes ;) ... (je rigole hin (: )

Avoue #52 que c'est toi l'homme en question.

Et s'il faisait juste de l'humour (même si pas forcément de trèèès bon goût) ? qu'est-ce que vous pouvez être négatifs quand même, la plupart sur cette VDM !

Il faisait de l'humour, et de très bon goût, les gens ne sont pas négatifs avec lui, ils entrent dans son délire. La seule personne négative, c'est toi et c'est fort dommage. Ne prends pas tout au premier degrés, sur ce site, on a les pros de la rigolade et du 1000 ème degrés, faut en profiter. D'ailleurs merci pour ce fou rire, je me suis bien marré x)

#75 et #79 Mince grillé ! xD Non je dec c'est pas moi mais vous m'avez bien fais marrer hahaha x) J'ai juste laisser libre cours a mon imagination en me basant sur les films allemand qui passe sur la tnt aux heures creuse pour lui faire un passé pathétique (vous savez ces film bidon avec un titre du genre "UN SOMBRE PASSÉ" ou "UNE FEMME TRAHIE" xD) #125 He ben bien sur que c'est de l'humour et personne n'a été négatif ! :O Mais en même temps je sais pas si tu parle des commentaires sur l'histoire que j'ai inventé ou de la VDM en elle même.

pas encore père... et vert d'envie

Mojert 12

Je paris que c'est juste pour ses statistiques personnelles !

C'est limite encore plus flippant ^^'

C'est claire ... Surtout qu'une femme ménauposée peut avoir des rapports sexuels donc je ne vois pas ce qu'il voulait dire par la mis a part lui faire un gosse ???!

C'est ça qui est glauque.

Mais non c'est pas une andouille c'es une nouile ! C'est pour ça qu'il vérifie si elle a toujours de la sauce tomate ! *S'enfuit loin, trèèès loin*

Bien sûr que ménopause n'est pas synonyme d'inactivité sexuelle mais là il n'a pas parlé de "femme sexuellement active", juste de fertilité !

d'accord avec capucine : il veut pas juste faire du saut à l'élastique avec elle, il veut pouvoir jouer à papa et maman

Hmm... Quelle réaction pleine de finesse ;) Tu lui as pas parlé de ses problèmes d érection ? :p