187
Par chocolat - / mercredi 27 novembre 2013 16:33 / France - Ponte-leccia
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Fl1ns  |  33

Repasser? C'est pas bien de faire ce genre de jeux de mots misogynes... Quoi? Comment ça il n'y a que moi qui y ai pensé?! Je suis féministe dans l'âme, jamais je n'ai voulu dénigrer une femme en pointant le doigt (ou plutôt le curseur de ma souris) dessus ! (a)

Répondre
  L0utre  |  15

De même qu'elle rend service à son père et sa mère elle peut bien acheter des capotes à son frère, ce n'est pas forcément en douce.
Dans tous les cas, c'est pas elle qui va empêcher son frère d'avoir des rapports sexuels donc autant que ça soit protégé non ?

Répondre
  MarseillaisO_O  |  25

Je dis pas qu'elle doit l'empêcher d'avoir ce genre de relations hein mais bon j'ai certaines valeurs qui font que je demanderais jamais à ma soeur ou un quelconque membre de ma famille d'aller me chercher des capotes... Si j'en veux je porte mes couilles et je vais les acheter moi même, quand on est capable de les utiliser, on peut très bien aller se les chercher :D

Oui oui on n'étale pas tous notre immense gloire de se taper telle ou telle nana partout, y compris dans le cercle familial :)

Répondre
  Kaa04  |  44

2 ans après on l'attend toujours son explication valable...
Mieux vaut acheter tranquillement des capotes à sa sœur que des test de grossesse en catastrophe!

Chargement…