26
Par "pepe972" - / lundi 23 avril 2018 20:00 / Japan
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Diangle  |  13

タカテゥキテ?

Répondre
  nympheale  |  29

Peut être parce qu’il (ou elle) se sent bien dedans ! De mon côté j’ai déjà pris des jeans neufs ( de marque L....) qui ont complètement craqué au bout de 6mois . Alors avant de juger ... je suis d’accord qu’il faille prendre le Max de précautions mais il ne faut pas oublier qu’on est limite niveau poids par avion !

Répondre
  pepe972  |  17

Si j'avais eu le choix j'aurais pas pris de fringues pourris, ça me semble logique. De base il y en avait qu'un de troué et le trou ne se voyait pas et le deuxième c'est troué à mon arrivée. Au bout de quelques jours les trous mal placés était trop visibles. Donc non j'ai pas laissé les bon jeans pour partir avec les mauvais.

Répondre
  nympheale  |  29

On peut faire du 38 , la même taille et ne pas être fichue pareil ! Si tu es un coton tige ce n’est pas difficile , si tu es mince , même très mince , mais avec un minimum de formes , des hanches pour une femme , c’est logique , mais pas dans les pays d’Asie .

Par  niickychouw  |  10

C'est surtout que les normes de taille et de poids sont différentes entre 2 pays.
Les japonaises sont connues pour être justement très très fines/maigres. Du coup chez eux, faire du 38 c'est déjà presque être gros.

Par  leaberen69  |  8

Je confirme, c est pareil pour la hauteur, ma mère m a ramené un pantalon de Thailande qui est trop court, alors qu en France ils sont tous dix fois trop longs et je dois faire des ourlets!Je mesure 1m67 vdm.

Similaires
Chargement…