Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Diangle  |  14

タカテゥキテ?

Répondre
  nympheale  |  38

Peut être parce qu’il (ou elle) se sent bien dedans ! De mon côté j’ai déjà pris des jeans neufs ( de marque L....) qui ont complètement craqué au bout de 6mois . Alors avant de juger ... je suis d’accord qu’il faille prendre le Max de précautions mais il ne faut pas oublier qu’on est limite niveau poids par avion !

Répondre
  pepe972  |  17

Si j'avais eu le choix j'aurais pas pris de fringues pourris, ça me semble logique. De base il y en avait qu'un de troué et le trou ne se voyait pas et le deuxième c'est troué à mon arrivée. Au bout de quelques jours les trous mal placés était trop visibles. Donc non j'ai pas laissé les bon jeans pour partir avec les mauvais.

Répondre
  nympheale  |  38

On peut faire du 38 , la même taille et ne pas être fichue pareil ! Si tu es un coton tige ce n’est pas difficile , si tu es mince , même très mince , mais avec un minimum de formes , des hanches pour une femme , c’est logique , mais pas dans les pays d’Asie .

Par  niickychouw  |  11

C'est surtout que les normes de taille et de poids sont différentes entre 2 pays.
Les japonaises sont connues pour être justement très très fines/maigres. Du coup chez eux, faire du 38 c'est déjà presque être gros.

Par  leaberen69  |  8

Je confirme, c est pareil pour la hauteur, ma mère m a ramené un pantalon de Thailande qui est trop court, alors qu en France ils sont tous dix fois trop longs et je dois faire des ourlets!Je mesure 1m67 vdm.