Par MiliChanteur - 25/11/2008 18:04

Aujourd'hui, je suis militaire de garde de nuit. Pour tuer le temps, je chante des chansons françaises bien pourries des années 80. Vers 2 h du matin, l'officier de garde passe et me dit : "Demain matin, tu m'en chanteras une, place d'armes, à l'appel devant le régiment !" Ce n'était pas une menace en l'air. VDM
Je valide, c'est une VDM 53 104
Tu l'as bien mérité 6 895

Dans la même collection

Top commentaires

MDR !! t'as chanté quoi? partenaire particulier? voyage voyage?? :)

Commentaires

MDR !! t'as chanté quoi? partenaire particulier? voyage voyage?? :)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

que ca a faire les gens o_O qu'est ce qu'on s'en fou du guillemet fermé ! Je veux bien connaitre la chanson aussi mdrr !!

Outre le guillemet, je pense que tu n'as pas finis de chanter après ce chantage... Que dire de tes petits compagnons qui se feront un plaisir de pousser la chansonnette ^^ !

Ben le guillemet nous indique la fin de la conversation. L'histoire de la menace a été prononcée par l'officier ou c'est le commentaire de l'auteur ? Voila son utilité.

#1 Tu as oublier Tainted love,et les bon groupe de rock pur et dur genre Fredy Mercuri ou autre George Michael... ;) La prochaine fois chante les bonnes chansons paillardes !! ( Janetton, La boiteuse, la petite Huguette ...) il évitera surement de te faire chanter !!!

Darkky 20

Ça, c'est très mal connaître les milis ;)

Il est né dans la vallée infernale, le héros s'appelle Bob Morane...

loulou_beignet34 31

C'est pas "égaré dans la vallée infernale" ? :)

#9 A la recherche de l'ombre jaune Le bandit s'appelle Mr Kali-Jones Avec l'ami Bill Ballantine Sauve de justesse des crocodiles Stop au trafic des Caraibes Escale dans l'operation Nadawieb

#9 "égaré dans la vallée infernale" Sinon euh, quel est l'intérêt d'obliger un soldat à chanter ? Z'avez rien d'autre à faire ?

aeety 15

Parce que il a dut cassé mes couille de l’officier à chanter donc voilà