Par Norawahren - 04/10/2010 00:01 - France

Aujourd'hui, je suis malade et je décris les symptômes à mon père, médecin. Il s'alarme de plus en plus et finit par me dire que j'ai une maladie très grave. Alors que je suis terrifiée et au bord des larmes, il éclate de rire. Ça fait trois fois qu'il me fait le coup. VDM
Je valide, c'est une VDM 71 219
Tu l'as bien mérité 17 079

Dans la même collection

Top commentaires

Venge toi : décris-lui les symptômes d'une maladie grave et rira bien qui rira le dernier !!!

Bah en même temps, la blague est drôle. Se faire avoir 3 fois comme ça, ça veut probablement dire que tu le cherches, d'une façon où d'une autre... Je suis désolé, mais il y a des personnes qui tombent tellement facilement dans de tels pièges et pour des choses tellement absurdes que c'est pas humain de ne pas les faire marcher!

Commentaires

Roarie 0

Trois fois quand même ... Pauvre de toi ^^ J'valide !

bah j'espère que tu auras jamais à lui décrire les symptômes d'une maladie grave ... je trouve moyen ses blagounettes à ton père.... une fois pourquoi pas, 2 fois c'est déjà une de trop. je valide, VDM.

+1 c'est pas tres malin ce qu'il fait -_-"

Elle a qu'a lui faire la blague inverse ;)

C'est uniquement une blague ça n'aura jamais d'impact sur sa santé je trouve son père hillarant.

Oui c'est une blague certe. Mais le jour où sa fille sera vraiment malade ( je ne le souhaite pas )... il va lui dire que c'est une maladie grave... et il répondra quoi quand cette fois ci elle répondra "Bon 4 fois tu m'auras pas , c'est plus drôle je raccroche."

Et bien il la rappellera pour lui dire qu'il ne plaisante pas, tout simplement, hein.

oui et persuader que son père lui faisait encore une blague elle tombera de haut. plaisanter sur la santé j'aime pas trop en fait n_n , du coup je suis un peu fermé. Alors c'moi qui ai raison et puis cay tout!! ;-)

Quand on apprend qu'on risque d'avoir une maladie grave, je ne suis pas sûre que la chute soit forcément plus dure si on s'attend d'abord à une blague ou non, c'est pas quantifiable et ça dépend des gens, donc on ne peut pas savoir si elle le vivrait vraiment mal. D'autant qu'avec ce genre de nouvelles, personnellement je serais plus inquiète de mon état de santé que retournée de me dire "J'ai cru que c'était une blague", entre les deux je sais déjà ce qui me tracasserait le plus.

et le jours où elle aura réelement une maladie grave (ce que je ne souhaite pas hein) elle osera plus en parler a son père de peur de tomber sur une autre vielle blague !

Bah oui, parce qu'en lisant la VDM on sait forcément que son père aura la mauvaise idée de faire des blagues sur une réelle maladie grave, bien sûr.

z'etes quand même une belle bande de boulet ( pas tous heureusement il y a quelques commentaires cohérent). Premièrement, comme une vieille expression le dit : avec des SI on referait le monde. Donc stop dire "et SI un jour elle est vraiment malade". Vous trouvez la blague du père moyenne, alors que lui reste dans la blague, vous partez donc dans une hypothèse bien plus gloque en pensant au fait qu'elle puisse réellement avoir une maladie grave un jour, c'est totalement possible, mais vous partez dans une idée pire que le père, et vous le critiquez... Si j'avais un marteau, je cognerai le jour, je cognerai la nuit, j'y mettrai tout mon cœur...lalalalala (désolé petit craquage) cela dit, VDM validée rien que pour la petite montée d'adrenaline qui est venu avec les battements de cœur.

il fait rire de tout meme de la maladie

"peut on rire de tout ?" c'est un sujet de philo sympa , on ne peut pas trancher comme ça.

Il y a un conte ou le mec fait croire à deux autres qu'il est mort pour les faire flipper, en fait un est son complice, le dernier (le pigeon) le veille, et quand l'autre dit au "défunt" de se lever et de faire BOUH ! il s'aperçoit qu'il a claqué. Le titre de cette histoire est "on ne plaisante pas avec la mort" ou un truc du genre. Eh bien je pense pareil pour la santé...

Un sacré bout-en-train le paternel ! Je valide aussi. ^^

mais le jour ou tu auras vraiment une maladie grave...

Genes 0

ben elle lui expliqueras les symptômes et la il sauras qu'elle a une maladie grave

elle ne dit pas qu'il lui a fait 3 fois de suite, mais juste 3 fois ...

n'importe quoi c'est une blague faut savoir rire et deconner un peu je crois qu'on peut rire de tout meme de la maladie il faut en rire. rions

Aricia 17

On peut rire de la maladie, oui (même de la mort, de la souffrance, de tout ce que tu veux, je suis d'accord)... mais pas au dépend de quelqu'un.

en même temps jamais 2 sans 3 xD. Tu devrais être tranquille maintenant.

Pour être moi même actuellement malade je compati VDM validée

Mais encore? On peut savoir pourquoi? Ah oui j'oubliais, il est évident que si son père lui fait des blagues de mauvais goût c'est forcément de sa faute.. -_-''

bh non au bout de la 3eme fois elle aurait du se mefier

Moyen comme raisonnement oxy... Sinan VDM d' avoir un père qui ne sais pas faire la par des choses.

Bah les gens sa paraît logique,TLBM d'être née!Enfin sa me paraît clair nan?

On sait bien que le rire est le meilleur des remèdes.

Tu sais que tu peux aller voir un autre médecin? ^^

tartopoil 3

Mes 2 parents sont médecins et je dois avouer que, déjà c'est plus simple et gratuit et surtout ce serait con d'allait ailleurs, Nan ?

En même temps deux avis c'est toujours mieux, et puis si cela se trouve c'est une demande implicite de son père pour qu'elle arrête de lui demander ou aille ailleurs. Et puis les médicaments tu ne les a pas gratuit sinon j'appelle ça une fraude moi :)