Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Tu es infirmière , elle est âgée ... je pense que c’est dans tes cordes ... si elle te le demande , elle n’y arrive certainement pas ( Parkinson , arthrose , etc ) alors même en dehors du boulot , un peu d’empathie ne va pas te tuer ...

Répondre
  Angwena  |  27

tout travail mérite salaire.

Répondre
  Kaa04  |  48

Personne ne pense aux vieux ou à ceux qui souffriraient de douleurs articulaires. Il faudrait inventer une espèce de support pour poser le suppositoire sur une chaise et s’asseoir dessus.

Répondre
  MadameDodue  |  62

Très honnêtement, je me dis que la mamie est sûrement bien embêtée de demander un coup de main pour ça, et elle a probablement pensé que ça dérangerait moins une infirmière de le faire (puisque ça fait partie de son boulot) plutôt qu'un membre de sa famille. À côté, c'est moyen de demander sans proposer une pièce ou quelque chose, vu qu'à la base c'est le travail de l'auteure, pas son hobby. Mais d'un autre côté, refuser de donner un coup de main parce que c'est pas payé alors que c'est dans tes cordes, c'est quand même moyen. Mais après, en acceptant ça peut aussi être la porte ouverte à tout... Tout dépend de leur relation de voisinage en fait.

Répondre
  ô2  |  11

je ne le ferais pas car si tu commence on ne sait ou ça peut mener c' est pas méchant mais c' est la voisine