60
Par "Fofolienne666" - / vendredi 16 novembre 2018 08:30 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Elbarto  |  23

En même temps, tu crois vraiment qu'ils allaient venir dans les 10 minutes sur l'appel d'un vieux cinglé qui leur dit être la cible de la mafia russe ? C'est déjà bien qu'ils se soient déplacé, plutôt...

Répondre
  aut..riste  |  36

vieux, cinglé, avant d’être des mots désobligeants désignent avant tout des FAITS. Réclamer un enrobage ne sert qu'à (se) cacher (de) la réalité. J'en connais qui tiquent quand j'emploie "clochard" à la place du politiquement correct sdf, bah désolé les gars, moi c'est la misère qui me choque, pas les mots qu'on emploie pour la décrire.

Répondre
  Fofolienne666  |  14

C'est le vœux de sa famille. Un procès avait été ouvert lors d'une plainte de voisinage, que ses petits enfants ont emporté. Il vit enfermé chez lui, seuls les équipes soignantes et la famille ont les clés. Dorénavant les interventions dans cette maison seront encadrés. Dieu merci.

Répondre
  Hélène Selli  |  14

Je suis désolée mais je trouve cela horrible de le mettre en cage et de le laisser choir tout seul lorsqu’il n’y a pas d’équipe soignante. Il a besoin d’un encadrement ce pauvre homme je n’arrive pas à suivre la logique de la famille. J’espère au moins qu’ils vont le voir souvent !

Répondre
  Hélène Selli  |  14

Tout indique que c’est un choix de la famille et non pas du monsieur... et puis pour son bien être y’a un moment tu n’as plus le choix. C’est dangereux d’être seul chez lui. A moins que la famille soit très présente en plus des personnels soignants qui passent ponctuellement dans la journée...

Répondre
  Hélène Selli  |  14

Moui enfin enfermé chez lui ou être dans un lieu de soin avec la possibilité de voir des personnes, sortir dehors un peu tous les jours dans un cadre sécurisé... c’est quand même un poil mieux. Même si la notion d’enfermement y est, il n’est pas cloîtré et il y a des activités proposées des personnes autour de lui et du personnel médical...
Après si la famille est très présente et qu’ils veillent sur lui, font des sorties ou des repas avec lui, c’est clair qu’il est bien chez lui! Mais s’ils exigent qu’il soit enfermé dans sa maison et qu’ils ne vont le voir qu’un jour par semaine, et encore... ben on n’est pas loin de la maltraitance (oui c’est extrême mais je ne trouve pas de mot plus modéré)... je trouverais vraiment cela très malheureux car une prison ou un lieu de soin serait clairement plus vivant et plus gai que la situation qu’il vivrait (conditionnel donc hypothèse 😉😋✌️).

Par  Victor M. De Oliveira  |  19

J’admire le corps médical

Par  Capitaine AdBlock  |  49

Bon, je vois que le commentaire de MrDusse a été supprimé, mais je tiens quand même à répondre à ses détracteurs, parce que c'est vraiment allé trop loin. Avant qu'on me dise quoi que ce soit, non, je ne prends pas le parti de MrDusse, je rejoins entièrement votre avis concernant la démence du patient et l'absurdité des propos de MrDusse à son sujet, et je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il a encore commis une énorme bévue ; mais quand je vois toutes les injures, les quolibets, les charges violentes qu'il se prend sur la gueule depuis plusieurs mois... Non, vraiment ça me file la gerbe.

J'en vois déjà certains répondre « oui mais c'est de sa faute aussi, il raconte toujours n'importe quoi, il impose son point de vue aux autres, refuse les avis divergents et campe toujours sur ses positions, même lorsqu'on démontre par A + B que son raisonnement est faux » et je comprends que vous en perdiez patience, mais de là à le moquer et l'insulter chaque fois qu'il ouvre la bouche... Vous croyez que ça donne envie de faire des efforts quand on croule sous vos invectives sans arrêt ? Ce n'est pas comme ça que vous lui ferez entendre raison ; ce genre d'attitude ne fait que provoquer votre interlocuteur en le poussant à répondre sur la défensive, plutôt qu'à se remettre en question.

Tous les commentaires acerbes que MrDusse a reçus, je les encaisse indirectement, non pas que je me reconnaisse dedans (il y a plein de choses que je désapprouve chez lui) mais je ne supporte pas qu'on s'acharne sur quelqu'un, même s'il l'a cherché. Peut-être pensiez-vous bien faire en agissant de la sorte, mais pour en avoir discuté plusieurs fois avec MrDusse par messages privés, vous n'avez pas idée de tout le mal que ça lui fait (et pourtant, je lui ai bien dit de ne pas se laisser accabler par la critique, mais au contraire de la prendre à son avantage pour s'améliorer et ne pas reproduire les mêmes erreurs ; mais c'est plus facile à dire qu'à faire).

Serait-ce trop vous demander de simplement le reprendre sans lui chier dessus, de lui expliquer ses torts de façon cordiale, constructive et sans aller au clash, quand bien même il proférerait des énormités sans nom ? Faut-il vous rappeler qu'il y a quelques mois, ce genre de messages injurieux ne serait pas passé auprès de la modération...

Répondre
  Coban  |  27

Parce que Le Méchant à dit que son commentaire était très très très con, c'est vrai. Parce que Slyfried et Kinvald ont fait des commentaires en reprenant des "insultes" du capitaine haddock en rigolant avec lui ? C'est vrai, c'est monstrueux à souhait !
Arrête de défendre l'indéfendable. Quelqu'un qui dit de porter plainte en diffamation pour ça, c'est de la stupidité.
Et ça fait des années qu'il est comme ça, MrDusse. Alors arrête de vouloir faire le chevalier blanc à tout va.
Faut-il te rappeler que tu n'es pas celui qui décide ici ? Si quelqu'un doit l'ouvrir, ce n'est pas toi !

Répondre
  BettY  |  12

Tu fais exactement ce que je t'ai reproché sur une autre vdm.
C'est caricatural !

Répondre
  Couscous  |  12

Je suis mitigé. Quand je vois un commentaire de MrDusse, je ne le lis même pas. Je sais très bien; à 99,99% de chance, que le commentaire va être à côté de la plaque, sans rapport ou, oui, très con.
Depuis le temps qu'il est ici, il aurait dû le remarquer, ne crois-tu pas ? Mais regarde son commentaire, qui est très juste, pour une fois, sur la vdm de l'invitation, il a plus de 70 votes positifs !
Il doit avoir 25 ou 26 ans, MrDusse. Il ne peut pas s'expliquer tout seul ? Sans l'intervention d'une tierce personne ?
Et si j'en crois la citation du commentaire de Le méchant; qui est encore en top, c'est pathétique d'écrire ou même de penser ceci.
Quant tu subis (oui oui, subir) ce genre de commentaire, 99 fois tu ne vas rien dire, mais la 100ème fois, tu vas rentrer dans le lard.
Je rejoins Coban, ce n'est pas à toi de faire la police.
Il y a eu une battle de jurons du Capitaine Haddock ? Et j'ai loupé ça ? Damn !

Répondre

Houlà, Coban, pas la peine de t'enflammer pour si peu, je n'ai pas la prétention de décider à votre place, ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenus ! Je suis juste fatigué de voir les gens se dresser les uns contre les autres, alors qu'on est sur un site d'humour pour se divertir et rigoler un coup ; et si mon commentaire te dérange, j'en suis sincèrement désolé.

Tu me reproches de "défendre l'indéfendable" alors que je n'adhère absolument pas aux bêtises de MrDusse, et que j'ai moi-même été choqué par son idée de porter plainte contre un malade d'Alzheimer et schizophrène. Et quand je dis invectives, je parle d'une façon générale, car dans l'absolu cette petite dispute entrecoupée de répliques (bien marrantes) du capitaine Haddock n'est rien comparé à tout ce qu'il a pu bouffer depuis 6 ans qu'il est sur le site. Et je parle de MrDusse, mais ça vaut aussi pour n'importe quelle personne qui se fait clasher sur VDM.

Après, je dois bien reconnaître que MrDusse l'a un peu cherché, avec toutes les insanités auxquelles il nous a habitués jusque-là, d'autant plus qu'il s'est bien enflammé sur ce coup. À aucun moment je ne vous ai demandé d'être conciliants, je lui ai d'ailleurs bien expliqué par MP que s'il souhaitait vraiment faire cesser ce trouble, c'était d'abord à lui de faire des efforts, et que la solution ne viendrait pas de nous ; mais tel que je le connais, c'est peine perdue, il est vraiment incorrigible.

Bref, je vais suivre les conseils du Barbare, c'est-à-dire laisser pisser, et tâcher d'oublier tout ça. Promis, je n'interviens plus dans votre débat. J'espère seulement que l'ambiance générale du site ne va pas en prendre un coup.

Encore désolé du dérangement.

Répondre

Y’en a qui on que ça a foutre de se créer des némésis sur un site comme VDM. On va pas se mentir, c’est très sympathique ces petites histoires rigolotes, mais on est pas aux parlement. RIEN de ce qui peut être dit ici n’a d’importance. C’est un site humoristique et si on peut quelque fois parler sérieusement, il faut quand même laisser couler et siffler comme un bienheureux, une fois l’application fermée..il m’arrive quelques fois d’en prendre pour mon grade aussi, mais heureusement pour moi, mon amour propre ne dépend pas de l’opinion des autres. Quand il s’agit en plus de parfait inconnus, ça me fait carrément rire. Faut être zen.

Répondre

Très drôle. Et pourquoi ne pas avoir défendu corps et âme Emma75; pour ne citer qu'elle, quand elle se faisait passer pour jeune fille très naïve ?
C'est un site internet ! Un site internet ! Je commence à me poser des questions sur votre rapport entre la vraie vie et vdm.

Chargement…