Par Serpiorne - 24/03/2017 22:00 - France - Paris

Aujourd'hui, étudiante en design graphique. J'avais passé la nuit à faire une superbe reliure cousue pour un projet. Parfaite. J'avais appliqué la couche de colle finale avant d'aller me coucher. En me levant pour regarder mon précieux, j'ai constaté qu'une araignée s'était prise les pattes dans la colle. VDM
Je valide, c'est une VDM 13 574
Tu l'as bien mérité 919

Dans la même collection

Top commentaires

Ton araignée a fait de ta superbe reliure une belle toile.

Commentaires

objectiflune 36

Une reliure pour les attirer tous... ;)

meli0099 27

Saletés d'araignées elles sont partout aujourd'hui.

Michel62400 15

sans araignées et autres petit "prédateurs", nous serions envahis par les mouches, moustiques...

Ton araignée a fait de ta superbe reliure une belle toile.

toni-truants 30

oh la sale bestiole ! j'espère qu'elle n'a pas gâcher ton travail

Ou sinon, en fait, peut-être que c'est un secret pour certains, mais une phrase c'est censé contenir un verbe. Oui, je suis une grammar nazi. Mais quand même.

J'ai beau avoir la phobie de ces bestioles, ça me fait un chouille quelque chose, vous aimeriez vous, finir votre vie englué dans de la colle et mourir lentement sur place ?

toni-truants 30

mais personne lui a dit de venir s'engluer! elle est venue toute seule que je sache!

Ah bah oui je suis bête, l'auteur aurait pu se fendre d'un petit écriteau "attention colle fraîche " ... Tiens ça me rappelle une autre vdm où les chats ne savaient pas lire leur nom sur leur bol ...

Lentement c'est pas dit, une araignée survit pas longtemps aux émanations de la colle. Et bon, z'êtes mignons mais elle a fait bien pire que ça votre araignée avant d'y passer.

Comme quoi ?! Manger des mouches ? T'es végétarien j'espère parce que sinon c'est toi qui a fait bien pire. ..

Mouster 49

Euh, alors je vais sûrement passer pour la grosse relou de service, mais "Aujourd'hui, étudiante en design graphique." c'est pas une phrase. L'auteur aurait dû coller faire se suivre les deux "phrases" par une virgule, parce que là désolé mais ça veut rien dire... Sinon, je plains la pauvre araignée qui a dû passer des heures à agoniser dans la colle.