Par Anonyme - 3/3/2012 12:44 - France
Aujourd'hui, je suis en stage chez un vétérinaire rural. Une personne entre, suivie d'un drôle de petit toutou noir très poilu et très bruyant. Je m'approche pour le caresser et demande : "Que lui arrive-t-il à cet adorable chien ?" Regard interloqué de la personne. "C'est un cochon." Ah oui. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Brume13  |  11

Il y a même une différence VISUELLE entre un chien et un cochon .... Il sort d'où lui ???? Même les gens de la ville ne se tromperaient pas sur ce coup !!!! Faut pas abuser quand même !

Répondre
  Brume13  |  11

Bon ... allez-y ... foutez moi des moins .... j'ai soupçonné une VDM non véridique ... mais quand même, merde !!! Tenez : une pelle, une pioche, tout ce que vous voulez pour m'envoyer bouler !!!

Par  Uroborus  |  39

ça existe des cochons poilus??

Répondre
  Uroborus  |  39

je ne comprend pas pourquoi mon commentaire a autant de moins?
Je sais bien que les cochons ont des poils, mais au point de confondre avec un chien , il faut pas pousser le bouchon quand même...

Répondre

C'est plutôt confondre la morphologie d'un chien à celle d'un cochon qui est étonnante. Mais vu qu'il y a de plus en plus de chiens obèses, j'imagine que la forme du corps peut s'en rapprocher parfois.