132
Par Maeva.L / vendredi 2 décembre 2011 12:44 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  pasei  |  16

pwned, je vois pas ce que l'on pourrait dire d'autre. À part qu'à partir de maintenant, tu auras un sachet de 50 recharges dans ton sac en permanence, pour éviter une nouvelle honte suprême ;-)

Répondre
  deuxhistoires  |  9

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  tamaroa  |  17

58 : tu sais je suis collégienne et il m'arrive fréquemment de LEVER LA MAIN pour demander une cartouche. Sans interrompre qui que ce soit. La seule différence c'est que 10 personnes se battent pour m'en donner une :')

Répondre
  deuxhistoires  |  9

Kant15 j ai deja observer ça, un mec qui a fait ça un fois, QUELQ UN A UNE CARTOUCHE? Alors qu'il aurait pu demander tranquillement a son voisin ou a ceux de son entourage, ça fait pitier et ça a fait un joli blanc sauf que ce n'est pas une VDM pour lui, ni pour nous car des blancs, c est pas rare... Et aussi j'ai spammé mon message de peut etre ce qui veux dire que je n'en suis absolument pas sur alors chut stp ;)

Répondre
  Mylox  |  19

hum hum, cela fonctionnait peut être ds les années 80... Maintenant y'a Facebook ! Ou ta plusieurs centaines d'amis, plus besoin de cartons d'invitation, il suffit de créer un évènement ! si c'est pas beau la technologie. Meava.L aurait du créer un évènement pour demander une cartouche :)

Chargement…