Par Anonyme - 1/10/2014 18:54 - France - Bouin
Aujourd'hui, je suis dans la salle du médecin avec ma fille de six ans. Celle -ci sachant déjà pratiquement lire me tend une brochure et demande à voix haute : "Tiens papa, ils parlent des hommes dessus. C'est quoi 'impuissance' ? Tu connais ?" Rire général dans la salle d'attente. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  QuiMeParle  |  39

Attention Kateskate, le ton super sérieux qui essaie de reprendre le dessus, c'est la meilleure approche pour que les enfants comprennent qu'il y a un sujet un peu "gênant" ;-)

... et du coup toutes les chances que la petite s'en donne à cœur joie pendant 3 semaines:

"IMPUISSANCE! IMPUISSANCE! PAPA IL A EXPLIQUÉ CE QUE C'EST L'IMPUISSANCE!" ^_^

Aaaaahhh la fraîcheur des enfants!! *_*

Par  dodsanglarna  |  26

C'est quand papa n'arrive pas à te faire un petit frère :)

Répondre
  vhedehem  |  34

Faut pas voir tous les hommes comme des mecs qui pensent qu'à leur engin! il serait temps que les filles comprennent que des gens qui pensent pas qu'au cul y'en à autant chez les mecs que chez les filles x) je fais pas de moral hein. juste un petit aparte parce que mine de rien ça s'oublie vite !

Répondre
  MisSysSipi  |  32

Alors ça n'avait rien à voir avec ça, plutôt que disont que dans un contexte général cette partie du corps est ce qui exprime la virilité chez un homme ! Donc un homme impuissant ce sentira peut être un peu moins viril je suppose ! Ça n'a rien à voir avec " oh il pense qu'à son engin" arrêtez de voir le mal partout !