17
Par nickellamaison - / lundi 6 août 2018 17:43 / Switzerland
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  kirino93200  |  42

Au pire tu vire les tapis plein de pisse, les chat aussi et tu lui dis te se sortir les doigts du cul. (sauf si il ton père a quelque problème de santé, mais la faut faire une demande d'aide à domicile..)

Comments
Répondre
  kirino93200  |  42

Je suis d'accord avec vous Regardez les homme tombé (WtF) et Scott du Canada, mais alors pourquoi ne pas faire appel à des aide à domicile si tel est le cas au lieu de faire vivre cela à son père

Répondre
  chapelle16  |  48

Regarde les hommes tomber est un super groupe de musique tu devrais aller voir, quant aux aides, pour avoir un papa veuf et handicapé, je sais qu'elles ne sont pas faciles à obtenir. Même dans son cas elles lui ont été refusées la première fois car il n'entrait pas dans les critères de ce qu'on appelle le GIR

Répondre
  Poupoupipidou  |  41

Et ne pas oublier, malheureusement, que les aides ne sont pas forcément des aides au final. Ma grand-mère, "aidée", a fini plumée. Chéquier, CB et tout. L'abus de faiblesse est extrêmement facile sur les personnes d'un certain âge (donner 500€ pour une baguette de pain, normal... si on compte en anciens francs), et surtout difficilement prouvable. Et quand c'est prouvé, il faut ensuite prouver l'escroquerie, sortez les rames et au boulot.
Dommage que les bisounours n'existent pas.

Par  ababien  |  5

Je suis l’auteur de la VDM. Alors je précise que mon père, comme bien des hommes, n’a jamais été un expert de la propreté et comme il vit à la campagne avec un jardin et trois chats ça n’aide pas. Malgré tout il fait le ménage avant que je vienne, mais on n’a pas les mêmes standards de propreté et ça redevient très vite sale, donc à chaque fois que je viens (rarement car j’habite loin), je ne peux pas m’empêcher de récurer la maison. Le truc avec la machine à laver c’est que la saleté s’accumulait dans les “boudins” autour de la porte et ça ne se voyait pas, mais tout est ressorti quand j’ai lavé le linge! Rien de bien grave mais vous imaginez la frustration!

Répondre
  kirino93200  |  42

D'accord, donc ton père n'es pas un gros dégueulasse qui vie dans la pisse de chat, c'est juste que tu es plus "maniaque" que lui. Il fais quand même le ménage et n'as pas de problème de santé, mais il doit donc laissé les tapis dehors pour les chats et donc mon premier commentaire es complètement faux dans ce cas là !

Par  Groumpy  |  21

À signaler à certains que s'occuper d'un adulte n'est pas si facile que ça. Comme tout adulte ils ont leur caractère, et certains sont têtus voir très contrariant. ( voir "Tatie Danielle"). Et je peux vous assurer que passer un certain seuil, on finit par faire le minimum syndical. On n'est pas les esclaves de ses parents. Mais tant que l'entente perdure, il n'y a pas de problème.

Similaires
Chargement…