Par Sham - 07/10/2009 06:11

Aujourd'hui, je suis avec mon chef, qui m'explique l'art de la relation client. Pour illustrer son cours magistral, il appelle mon client le plus important. La secrétaire de ce dernier décroche, puis raccroche. Il gueule, traite mon client de gros con bouffi. La secrétaire avait passé l'appel. VDM
Je valide, c'est une VDM 51 070
Tu l'as bien mérité 3 689

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Top commentaires

@1 je pense quand même que c'est une VDM pour l'auteur puisque comme il le dit si bien c'était SON client à lui :D

HA HA HA HA HA ha hum...... ça m'est arrivé. C'est un immense moment de solitude "Heuuuu, non non, vous vous méprenez madame, je disais à ma secrétaire qu'il fallu que nous la consignasse - cette note. j'ai jamais dit connasse... pas du tout"

Commentaires

faut-il réellement appliquer les techniques du boss? vdm pour lui

technique dite "a la française" étudiée : râler et insulter le client... ton boss a tout bon.

@1 je pense quand même que c'est une VDM pour l'auteur puisque comme il le dit si bien c'était SON client à lui :D

Pas très patient le patron en tout cas qui gueule et insulte sans véritable raison...

Déranger un client important pour un cours ? Oo

favoris direct. excellent comment les gens sont impatients au téléphone. vdm a toi car ton client et vdm a ton boss pour son relationnel bidon.

Je pense pas que ce soit un cours. Le terme "cours magistral" était plus ironique à mon sens.