Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Il paraît que c'est bien meilleur sans les dents

77 ans c'est une jeunette...ma tante...94 printemps...compte passer encore quelques hivers...et recherche encore un nouveau compagnon (elle en a épuisé et enterré 3)...94 balais...tu verrais le machin! ridée de partout, le dentier qui flanche...mais la foufounette encore en vie! :))

Commentaires

Sympathique la grand-mère. ^^ Faute : J'aurais aimé.

Il paraît que c'est bien meilleur sans les dents

En même temps c'est la première fois avec "son nouveau compagnon"! Croustillants les détails? lol

Elle est amoureuse et c'est communicatif. Évite d'imaginer bêtement : elle a trouvé le plaisir, c'est superbe ! Si tu sais le bien-être que ça procure, tu devrais te réjouir pour elle. Si tu ne sais pas TLBM.

#2 MDR C'est génial à 77 ans de faire encore des trucs! Moi j'aimerais bien le dire à mes petits-enfants quand j'aurai le même âge! :D

Même si c'est génial de pouvoir encore s'amuser avec l'âge, je comprend le fait que l'auteure de la VDM soit mal à l'aise... On ne cesse de répéter que la sexualité des enfants ne regarde pas les parents et vice versa... Pour moi, c'est la même chose avec les grands parents. Cela dit, on peut comprendre que cette brave dame ai eu envie d'exprimer sa joie à sa petite fille xD

#2 : erf ^^ 77 ans! Elle gère, ta grand-mère! =D

Géniale la mamie, même si je plussoie sur #6 par rapport au sentiment de gêne qui nous envahit dès lors qu'il s'agit de la sexualité de nos ascendants! Et puis, comme on dit : "C'est toujours la première fois"!

#2 Ouah faudra que je pense à enlever mon dentier =p XD *Et hop, je balance la sauce....*

génial! faudra que je pense à sortir la même chose à mes petits-enfants :)