Par Anonyme - 27/03/2018 15:00 - France - Villelaure
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeIl y a de grandes chances qu'elle n'était pas au courant, d'où la mention "j'y découvre". A priori, elle reproche à la mère de ne pas l'avoir prévenu qu'elle avait des chats, auquel cas elle aurait certainement refusé le travail. La mère n'a surement pas voulu s’embêter à trouver quelqu'un d'autre.
Il y a des gens qui ne savent pas ce qu'est une allergie, qui pensent que ça fait juste éternuer et larmoyer. Du coup ils ne tiennent pas compte de ce genre de remarques, et sont surpris de découvrir qu'on peut mourir à partir d'une trace d'huile d'arachide dans un biscuit. Du coup, mieux vaut partir, car même si les chats sortent de la maison, ils ont semé leurs poils partout et la maison est irrespirable tant qu'on n'a pas fait le ménage à fond, changé les draps, moquettes et canapé. C'est arrivé chez mes parents, il leur a fallu 1 an pour que les dernières traces de poils de chats ne provoquent plus de réaction.
Je serais repartie illico. Et ç'aurait été lui rendre service. Si je m'étouffe en faisant une crise, qui va la garder sa fille ? Les quatre chats ?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeZZzzzZ.. :) Atchouuum.. :/ Oiiiinoiiiin.. :(
Eh bien, ils sont super sympas ces amis ^^'
Ça c'est pas de chatte !...
Du coup, qu'est-ce que tu as fait? Tu es restée (car tu avais tes médocs avec toi, tu ne sors jamais sans), ou tu es partie en les plantant là (et bien fait pour eux)?
Je pense que j'aurais pris la gosse et je serais sortie, loin des chats !
Mots-clés

Je serais repartie illico. Et ç'aurait été lui rendre service. Si je m'étouffe en faisant une crise, qui va la garder sa fille ? Les quatre chats ?
Il y a de grandes chances qu'elle n'était pas au courant, d'où la mention "j'y découvre". A priori, elle reproche à la mère de ne pas l'avoir prévenu qu'elle avait des chats, auquel cas elle aurait certainement refusé le travail. La mère n'a surement pas voulu s’embêter à trouver quelqu'un d'autre.