62
Par "jenny318" - / lundi 14 mai 2018 18:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Yhvh  |  15

vu la quantité de produits fabriqués en Chine, beaucoup de monde commande en Chine, et à qualité égale, c'est au moins 10 fois moins cher.
par contre, il est vrai que les délais de livraison sont long, très long, beaucoup trop long, et pour les économies, j'aurai limite pris un billet d'avion pour acheter sur place, vu certains prix en France et là bas, elle aurait pu économiser quelques petites centaines d'euros

Répondre

Les Sado maso qui ne savent pas que la Chine produit plus de merde que de produits de qualité.😂😂

Répondre
  Jubilee  |  58

Dix fois moins chers, eeerm ça dépend des produits, et à 10 fois moins chers t'as généralement pas la même qualité ;) Quant à prendre un billet d'avion pour l'acheter là-bas, en comptant le prix du passeport, du visa, de l'avion aller-retour, et le temps que ça prend d'organiser tout ça, c'est pas forcément plus simple :)

Répondre
  LAlbert11  |  22

La Chine produit ce qu'on lui demande de produire. Si on demande de la qualité, ils sont tout à fait capable de la produire. D'ailleurs, certains produits de très haute précision (composants électroniques) y sont fabriqués.
Il y a des entreprises chinoises qui produisent des robes de luxe de très haute qualité.

Répondre
  eusittap  |  17

quelqu'un qui veut se marier mais qui n'a pas les moyens? j'ai déjà regardé les robes chinoises par curiosité (avec les photos dans les avis) et c'est plutôt correcte pour certaines. surtout que maintenant, les sites chinois sont de plus en plus précis sur les tailles (ils donnent carrément les cm de taille, hanche, buste, etc...) et font du sur-mesure pour un coup supplémentaires. what else?

Par  Ly_caon  |  36

Il faut jamais faire ça. Beaucoup de gens qui commandent des vêtements de retrouvent avec un truc complètement dégueulasse sur eux et même pas à leur taille. Pour une robe de mariée, rien de mieux que les boutiques spécialisées, c’est plus cher mais au moins tu as une jolie robe qui peut être modifiée pour être à ta taille.

Répondre
  Otsuki  |  28

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Otsuki  |  28

Je précise Ly-caon, et je m'en excuse, le commentaire n'est pas dirigé contre toi, mais aurait du être posté à la suite (et non en réponse). Il ne s'agit pas d'une attaque personnelle, juste d'une erreur (venant probablement de moi :p)

Répondre
  Maellen  |  20

Otsuki > Heuuu... tu sais que tous les magasins spécialisés ne vendent pas que des robes à 4 chiffres ?! Certaines boutiques soldent même les robes des années précédentes. On peut donc s'en tirer pour une belle pièce retouchée et de qualité pour moins de 1 000 balles. Mettre 8 000 euros dans une robe me fait carrément halluciner ! o_O

Répondre
  Otsuki  |  28

Maellen, le pire, c'est que celle de ma sœur, à 8000€ était de très mauvaise qualité, elle était constellée de défauts, que ma sœur a préféré "ne pas voir" pour pas se mettre hors d'elle le jour de son mariage. Etant militaire en opex, elle avait choisit la robe et n'a pu l'essayer que 2 fois, et la robe essayé, n'était pas la robe finale (on le sait car tout le dos en transparent devait être en tulle fin blanc, et le jour du mariage, magie, il était couleur chair...). Elle avait pris cette robe, à ce prix pour justement être tranquille, donc qu'on ne vienne pas me parler des sacro-sainte boutiques.... Et les robes pas chères, je le sais, ma mère avait regardé avant de devoir prendre l'autre. Et franchement, la plupart ne valent certainement pas la centaine d'euro.
Alors peut-être sommes nous tombées sur 2 boutiques indélicates, en attendant, je trouve que ce genre de boutique s'engraisse trop sur "le plus beau jour de notre vie" au détriment de la qualité du produit.

Par  Jubilee  |  58

Si t'es assez naïve pour commander un truc pareil sur un site chinois, tu prévois la marge nécessaire pour pouvoir te retourner... Les livraisons depuis la Chine, c'est 2-3 semaines si tout va bien, 2-3 mois si ça va pas. TLBM pour le coup :/

Par  Slyfried  |  32

Pour quelque chose d'aussi "important", il faut toujours aller voir un professionnel. Bien que le prix ne soit pas le même.
Regardez moi, l'année dernière j'ai amené Kinvald à Bangkok pour qu'il voit comment font les pros ! Et ouais, maintenant il sait. Et depuis, son Phat thai est à se damner !

Répondre
  Kinvald  |  25

Mais quelle coureuse de rempart !
le barbare : Je voulais, moi ! Mais va partir en vacances avec un "machin" pareil, c'est impossible. 10 jours ! Et dès le deuxième, après une visite du Pont de la Rivière Kwai à Kanchanaburi, il a siffloté le fameux air jusqu'à la fin du séjour. PARTOUT. TOUT LE TEMPS.

Répondre
  AdHominem  |  19

Et il pousse le vice à mettre la vidéo.
(Et je l'ai en tête !)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Similaires
Chargement…