64
VDM supprimée, en attente du grand nettoyage.
Par Crysalide - / mercredi 12 septembre 2018 08:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Capitaine AdBlock  |  47

Comment c'est possible d'être lâche à ce point ! Qu'un mec puisse pousser aussi loin l'égoïsme, fuir ses responsabilités de père et préfère passer du temps avec son ex alors que sa femme est malade me laisse sans voix, je n'ai pas de mots assez forts pour décrire l'infamie de la situation.

Commentaires
Par  oskan  |  12

tu peux faire la meme chose pour lui est voir si ca lui plait >:(

Par  Capitaine AdBlock  |  47

Comment c'est possible d'être lâche à ce point ! Qu'un mec puisse pousser aussi loin l'égoïsme, fuir ses responsabilités de père et préfère passer du temps avec son ex alors que sa femme est malade me laisse sans voix, je n'ai pas de mots assez forts pour décrire l'infamie de la situation.

Répondre
  Poupoupipidou  |  42

Pour avoir eu une intoxication alimentaire vraiment costaud (hospitalisation), je peux t'assurer que dans certains cas, tu ne peux pas, techniquement parlant, t'éloigner des wc à plus de 3m pour plus de 2min. Donc malgré son comportement détestable, ses affaires attendraient.

Ceci dit, un sac poubelle serait rempli de ses affaires dès que les boyaux seraient opérationnels à nouveau !

Par  MrDusse  |  21

Surtout qu'en tant que père de famille, il est censé faire preuve d'un minimum de bon sens et de resmonsabilité. Alors que là ... Qu'est ce que les enfants en penseront une fois en âge de comprendre s'ils ne le sont pas déjà ?

Répondre
  gazeleau  |  27

la resmonsabilité, dans le présent c'est déjà et d'abord de se partager la charge de famille, et donc garder les enfants lorsque l'autre est malade. Pour ce qu'ils en penseront plus tard, ben on y est pas encore et ce n'est pas le plus urgent.

Répondre
  Tharkun  |  36

Article 213 du Code civil : "Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille. Ils pourvoient à l'éducation des enfants et préparent leur avenir."

C'est exactement ce que le père est en train de faire, préparer l'avenir de ses enfants, en leur cherchant une belle-mère, pour quand leur mère aura succombé à cette intoxication alimentaire.
C'est très responsable et prévoyant de sa part !

Répondre
  MrDusse  |  21

Y a des limites. Me faire reprendre comme ça alors que tous les autres n'ont rien, et de surcroît dans une situation aussi grave que celle de l'auteure, ça me donne toutes les envies sauf celle de rire.

Répondre
  Kaa04  |  45

Ouf, tu sais autant Brhd que moi on a eu quelques avoinées mémorables ici.
On ne s’acharne pas sur toi mais t’es ultra morose mec. Chaque fois que l’occasion se présente tu viens plomber l’ambiance avec une anecdote qui pourrait faire chialer une aveugle orpheline sans jambes.
Et puis honnêtement tout ce qui t’as été reproché a été fait sur le ton de la plaisanterie. Tu n’agaces personne et franchement on t’aime bien malgré ce nuage de morosité qui te suit partout où tu postes. Tu me fais penser à la mère d’une pote que je surnomme Jacqueline la débonnaire.

Et, mon chou, quand on t’envoie un mp tu pourrais répondre. 😉

Répondre
  MrDusse  |  21

Ok je suis un peu sec, mais voilà, j'ai pour conception qu'on ne peut pas rire de tout. Mais qu'on peut rire avec n'importe qui (oui, un peu le parfait opposé de la majorité) !
Et pour les message privés, qu'est ce que tu veux ... je ne savais pas comment le prendre (ainsi que la réponse à mon com qui le précédait), ni quoi répondre.

Répondre
  Kaa04  |  45

Mais si on peut rire de tout. Surtout ici, on est là pour rire.

Perso ma conception de ce site c’est que les gens qui viennent publier leurs anecdotes le font car c’est du passé et qu’ils ont assez de recul pour en rire.

Répondre
  brhd  |  42

Humainement parlant, moi non plus.

Mais avec l'expérience, je constate que certains ne raisonnent pas comme le commun des mortels, et qu'il y a une proportion non négligeable de gens cons.

Répondre
  aut..riste  |  35

Gros cons qui semble-t-il, vont transmettre leur patrimoine génétique (même si ce n'est pas précisé que ce sont ses enfants à lui). Allez comprendre.

D'ailleurs, comme souvent, on voit des "quitte-le" à la pelle, mais aucun "sérieux comment as-tu pu choisir ce naze ?". Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit !

Répondre
  Cy1915  |  29

Je peux t'assurer qu'il y a des types comme ça, j'en ai connus 2 ;-)... Là où j'ai plus de mal, c'est de croire qu'il y a des gonzesses qui acceptent ça sans se barrer ;-)

Chargement…