Par "ngdngc" - 27/4/2019 06:30
  Aujourd'hui, je sors plus tôt du travail et je rentre directement chez moi. Le scénario classique aurait été de trouver mon mari avec une autre femme. Mais non, le mien a préféré organiser une soirée SM avec 15 personnes. Sa première phrase en me voyant ? "Bah joins-toi à nous, c'est plus pratique quand on est un nombre pair". VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Ryudjinn  |  49

"Parce que tu vois, Dédé est dans Josette, qui est dans Patrick, qui est dans Sonia, qui est dans Kevin... Enfin en gros on a un trou de libre entre Florian et Damien. Donc si ça ne t'embête pas de faire le bouche-trou..."

Par  Anonyme2019  |  18

Tu t'es jointe à eux alors ? s'il est soumis et toi domina tu aurai pu lui faire payer. :D

Répondre
  nico_san  |  27

Relis la VDM , c’est pas le mari qui était avec 15 personnes mais le mari qui a organisé une soirée de 15 personnes. Donc c’est bien impaire car il en fait partie ;-) quoi qu’il en soit, s’il a organisé ça, si elle ne précise pas qu’elle devait rentrer plus tard ou plutôt être absente (pour tout ranger après), et vu la réflexion normale, sans stress du mari, c’était à mon avis prévu, dans leur quotidien et elle le savait. En plus, les achats et l’organisation se font à l’avance, difficile à cacher jusqu’à la journée même). Juste un bon mot pour une VDM.

Par  dorinewp  |  33

Ça fait longtemps que je ne rigole plus des VDM. Il devient rare d’en lire une simple et amusante.
Je ne lis plus que par réflexe, c’est dommage que VDM ait beaucoup perdu de sa fraîcheur et de son sens :(

Répondre

Après si nous rions beaucoup moins qu'hier, je pense que c'est aussi un phénomène d'habituation : nous avons lu des milliers (si ce n'est des millions) de VDM au fil des années, à force de voir toujours le même humour nous ne sommes plus vraiment surpris, nous voyons souvent des situations se répéter (normal en 10 ans), des grands thèmes récurrents comme l'infidélité, nous voyons parfois la chute venir à des kilomètres... Donc il est normal que la lassitude finisse par s'installer, accentuant l'impression que le niveau des anecdotes a baissé.

Essaie de regarder des anciennes VDM en mode aléatoire et dis-moi si elles arrivent encore à te faire rire, et si tu ressens vraiment une grande différence avec celles d'aujourd'hui.

Répondre
  dorinewp  |  33

Merci pour cette réponse, je m’attendais à me faire agresser.
Le mode aléatoire est celui que je pratique le plus maintenant, comme beaucoup je pense ...
C’est vrai qu’il y a ce phénomène d’habitude et d’usure. On ne peut rien y faire.
Par contre, les petits anecdotes simples qui illustrent nos maladresses de la vie au quotidien me font toujours rire, les trucs « j’ai marché dans du caca » où on peut se retrouver.
Mais pas ce genre de truc trop élaboré « soirée SM à 15 à la maison », franchement peu de gens font ça au quotidien ^_^