Par Atchoum - 24/02/2012 08:26 - France

Aujourd'hui, je ronfle quand je suis malade. Du coup, ma copine dort sur le canapé depuis une semaine, porte fermée, mais nos chats restent pour me tenir compagnie. À part cette nuit, où j'ai ronflé tellement fort que même eux ont déserté pour aller dormir sur le carrelage de la salle de bain. VDM
Je valide, c'est une VDM 48 914
Tu l'as bien mérité 6 347

Dans la même collection

Top commentaires

Sympa pour ta copine, tu aurais pu lui laisser le lit et aller TOI sur le canapé

Les chats arrivent à prévoir les tremblements de terre, c'est connu.

Commentaires

On dit c'est compréhensible Nn ? (C'est une question. Pas taper ! ) Sinon bah j'pense qu'il pourrai prendre de médicaments antironflements ! *si ça existe ...*

"ça se comprend", au moins le pb est réglé!

A vouloir écrire trop vite pour être le premier... Oops fallait pas le dire ? :)

Les chats arrivent à prévoir les tremblements de terre, c'est connu.

Ces ronflements doivent etre plus bruyant ;))

Sympa pour ta copine, tu aurais pu lui laisser le lit et aller TOI sur le canapé

Pourquoi ? C'est elle qui est dérangée donc c'est elle qui s'en va, c'est logique. Par galanterie vous dites? Au diable, c'est l'égalité des sexe qui prime :)

la galanterie d'accord, mais il est malade quand même, soyez indulgent(e)s et je suis une fille, si si :)

#6 et #35, si il est malade c'est normal qu'elle lui laisse la chambre! on est en 2012, et de recentes etudes ont montre que les filles AUSSI peuvent de temps en temps avoir des attentions pour leurs amoureux!!

Supertatane 3

La galanterie? Si mademoiselle était malade et ronflait, envisagerait-on de lui demander à elle de dormir ailleurs pour ne pas gêner monsieur? J'ai un sérieux doute à ce sujet... La galanterie c'est une facon de dire que c'est toujours à monsieur de subir? 21° siècle, égalité des sexes, féminisme toussa... ben voila.

c'est sa copine qui n'est pas cool de le laisser je trouve

mania77 7

Ba le pauvre c'est lui qui est malade, c'est à lui de bien dormir pour bien recuperer ! On s'en fou de la galenterie dans ces cas là!

Entièrement d'accord... Le jour où la parité existera vraiment, les garçons hériteront du lit conjugal lorsqu'ils seront malades! :) ( par contre la loi du "tu ronfles, tu sors" seras toujours appliquée ... )

Mr Brightside 19

Heu quand t'es malade, t'as pas forcément envie de te taper le canapé.

La galanterie moi je m'en fous, mais dans m'a logique à moi c'est celui qui dérange qui va dormir ailleurs, après je peux comprendre que si il est malade elle lui laisse le lit mais bon chacun voit sa comme y veut

Tu n'es donc pas un ... Chattard ! :okjesors:

xXKenzaXx 9

Sors très loin! ------------------------->