16
Par anonyme - / jeudi 21 mars 2019 11:30 /
On sait bien que tu as encore 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  kwalish  |  61

Ils se sont peut-être simplement échangés quelques messages rapides et Il voulait peut-être voir s'il se rappellerait du gars en le voyant en face et en parlant un peu plus du bon vieux temps?

Si c'est genre son meilleur ami entre 2.5 ans et 3 ans au parc à côté de la maison ou jouait toute une volée de gamins et qu'il n'a pas revu depuis son déménagement il y a 30 ans ça peut aussi expliquer l’amnésie du gars ... peut-être.

Répondre
  aurelna  |  9

Non, non; il a raison.
EPAHD: Établissement pour personnes âgées, hébergement dépendantes.

(Il est important de remettre les lettres des cigles en bonne place sinon ça dérègle la gravité gravitationnelle de l'espace cosméo-partum.)

Par  ingenieurts  |  11

Rares sont ceux qui se souviennent de toutes leurs anciennes connaissances. Il y a une vingtaine d'années, le gars qui s'est installé à côté de moi dans l'avion m'a reconnu et se souvenait très bien de moi. Il m'a cité suffisamment de noms d'anciens condisciples et de profs que je n'avais pas oubliés, ainsi que quelques anecdotes, pour qu'il n'y ait aucune confusion possible. Et malgré tout ça, y compris m'avoir donné son nom, je ne l'ai jamais remis…
Sans doute s'est-il passé quelque chose d'analogue pour l'auteur de la VDM ?