Par Joséphine - 2/7/2018 22:30
Aujourd'hui, je rentre de deux semaines de travail à l'étranger. À la question "mais où est le chat ?", mon copain s'est contenté de répondre avec flegme "il est sorti le deuxième jour mais il n'est pas encore rentré". VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Gloomi  |  41

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  MadameDodue  |  63

Gloomi, évidemment que ça se cherche un chat, au moins tu l'appelles. Et tu peux appeler les cliniques vétérinaires aussi, et jeter un œil sur les bords de route histoire de ne pas attendre comme un gland qu'il revienne s'il lui est arrivé malheur. Tu m'étonnes que les refuges soient pleins à craquer si les gens attendent que ça se passe.

Répondre
  TexasR  |  2

@ gloomi et même qu'il n'aurait rien fait car ne sait pas si c'est normal où pas, le fait de le dire avec "flegme" montre qu'il n'en a rien a carré. Or, il ne connait pas le comportement du chat.

Répondre
  Gloomi  |  41

Appeler le chat et les cliniques vétérinaires je n'aurais pas compté ça dans "chercher le chat", j'ai pris cette phrase beaucoup plus littéralement, "sortir de chez soi et chercher le chat".

Pour ce qui est du "avec flegme" c'est sûr que ce n'est pas la bonne manière de l'annoncer, mais ce n'était pas là-dessus que je réagissais.

Répondre
  MadameDodue  |  63

C'est marrant Jack, mais pour quelqu'un qui a prétendu être dérangé par mes commentaires à plusieurs reprises, je constate qu'hormis répondre aux dits commentaires par des remarques ou des semblants d'insultes d'un niveau d'école primaire, je ne te vois pas souvent ici. Je constate également que tu n'es même pas un troll de bonne qualité, puisque tu n'as aucun répondant.

Répondre
  chapelle16  |  63

Jack machin d'où tu sors toi ? Oui on aime nos animaux (et par "on" j'englobe énormément de personnes) car ils valent bien mieux que certains humains ( si mon ex passe par ici petite dédicace à lui) et si, par vieille fille, tu entends célibataire assumée qui profite à fond de la vie et de TOUS ses plaisirs ... OUAIS, j'en suis une 😄

Répondre
  Melorik  |  36

Si ton ex passe par là , je ne suis pas sure qu’il soit assez courageux pour répondre à ta dédicace et pour en revenir aux chats , leurs rôles est de chasser les rats et je crois que c’est chose faite 😜

Répondre
  Groumpy  |  23

il ne s'agit même pas d'aimer les animaux ( bon d'accord j'affiche complet à la maison) mais quand ma voisine m'a confiée son chat, je l'ai surveillé comme le lait sur le feu.
malgré tout quand il s'est sauvé, je l'ai cherché dans tout le quartier.
heureusement, il est revenu au bout de 5h.(ouf)
mais en attendant, il est normal quand on vous confie un annimal, un enfant ou un objet d'en prendre soin.
le " C'est pas grave" n'est pas de mise.