Par calmos - 25/5/2016 17:40 - France - Fr?jus
Aujourd'hui, je rentre chez moi excédé, gueulant contre les "gros connards" qui se sont garés devant mon portail, malgré la défense de stationner. C'étaient en fait de potentiels acheteurs pour ma maison, en vente depuis 2 ans, en pleine visite avec ma femme et l'agent immobilier. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  cats_eye  |  26

Haha, j'imagine bien :
*Potentiel acheteur* : " La maison est superbe, l'emplacement est idéal... mais ça arrive souvent qu'un inconnu se trompe et rentre en gueulant dans la maison ?"

Par  irm22  |  31

C'est là qu'il faut enchainer, avec un grand sourire : "quand je ne suis pas là, ce quartier est d'un calme incroyable", en prétendant avoir joué la comédie depuis le début.

Par  TowaJj  |  43

Si tu ne te souvenais pas de cette visite, TLBM, mais l'acheteur ne devrait pas être influencé par ton irascibilité si la maison lui plaît vraiment. Accessoirement, ta femme aurait pu ouvrir le portail pour faciliter le stationnement des visiteurs.
Si l'agent passe à l'improviste avec un potentiel client, c'est indélicat de se garer devant le portail alors qu'il sait que la maison est habitée. Il mérite donc ton courroux (mais pas forcément tes insultes).