Par Anonyme - 30/10/2010 15:38 - France

Épicée
Aujourd'hui, je reçois un message très coquin de la part de mon père. Celui-ci m'appelle aussitôt, s'excuse, me dit qu'il était destiné à ma mère, puis ajoute : "Si tu pouvais lui transférer le message, s'il te plaît, car j'ai la flemme de le réécrire." VDM
Je valide, c'est une VDM 91 724
Tu l'as bien mérité 5 476

Dans la même collection

Top commentaires

Moi je vois bien le texto: "Papa me dit de te dire que (...). Sur ce, à ce soir maman, bisous."

Constance16 0

Et la réponse: Merci ma chérie, je le rejoins tout de suite! Amuse toi bien en cours. Au fait, tu veux manger quoi ce soir, saucisses ou boulettes? Gros bisous mon lapin.

Commentaires

mon père aussi fait l'erreur souvent^^

elle une seule fois et elle est déjà sur vie VDM alors que dire si c'est "souvent"!!!!! lol

oui j'avoue mais bon a la longue on s'y habitue ^^

Moi je vois bien le texto: "Papa me dit de te dire que (...). Sur ce, à ce soir maman, bisous."

Constance16 0

Et la réponse: Merci ma chérie, je le rejoins tout de suite! Amuse toi bien en cours. Au fait, tu veux manger quoi ce soir, saucisses ou boulettes? Gros bisous mon lapin.

Et pas doué non plus le pere il reprend le message dans ca boite d'envoi et change le destinataire, sinon l'a tu lue le message?

Non, non ! Dans ce ces, comment savoir que le message était coquin ?

LOL. la poêle qui se fou du poêlon :) S'il est pas doué, tu n'as pas vraiment l'air beaucoup plus que lui... "dis moi Cindy, c'est quoi ton prénom ?"

il n'est pas complexé lui au moins ! ! ! mais transferer le message drole d'idée, ça risque peu-etre de casser l'ambiance / l'effet du message si madame le reçois via le texto de sa progeniture ce dernier à tout interet à ne pas le joindre tel quel, mais y ajouter un additif en effet pour eviter une meprise, en esperant que lui non plus ne se trompera pas d'interlocutrice, si il l'envoie

Le soir, au moment où ils se couchent, tu leur fais un clin d'oeil et tu ajoutes : "passez une bonne nuit ;-)" !

ah quand meme il ecrit un message coquin en pensant a sa fille il a un probleme le daron ( bah oui en general on l envoie a la personne qui est dans nos pensees a ce moment la)

Ou sinon juste un mauvais choix dans le répertoire...

tartopoil 3

Il t'a fait une sacrée salade avec son message salace !!

Haha, très beau jeu de maux ( :p ). Je sort, t'as le droit de venir avec moi --> [ ]

mariequisonge 0

lui n'a pas mis son doigt 1h avant de le laisser partir, comme dans la VDM précédente, semble-t-il

Oui lol Mais il n'a peut-être pas un tactile ! (:

Ouai comme sa il a pas à enlever la batterie de son IPhone ;)

Tomscott_78 4

Si ça se trouve il lui a mît son doigt pendant 1h... T'en sais rien... ;) VDM