Par Pauline - 24/08/2010 16:28 - France

Aujourd'hui, je promène mon chien dans un parc. Suite à un nouvel arrêt de celui-ci pour uriner, je m'exclame, perdant patience : "Ce n'est pas bientôt fini de pisser, oui !?" C'est alors qu'une voix me répond : "Mais je vous emmerde !" Un homme était en train de faire pipi juste à côté de mon chien. VDM
Je valide, c'est une VDM 60 344
Tu l'as bien mérité 7 595
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Ton chien a de la concurrence pour le marquage de territoire ! :D

angel 39

Gracieux le monsieur...Il a pas vu ton chien ?

Commentaires

xD Mauvais endroit, mauvais moment, on fait pas mieux dans le genre :p VDM validée.

angel 39

Gracieux le monsieur...Il a pas vu ton chien ?

Si, il pissait dessus !

drooss 5

gracieux comme un cochon

Gracieux oui : pour le langage et pour la pisse dehors sous le nez des passants !

AH AH AH, les gens sont fou.

lol et elle l'aurait pas vu peut être ?? ^o)

jamoke7 31

Et tu ne peux pas imaginer que son chien marchait à sa hauteur et qu'il est parti pisser sur une arbre sur le côté en arrière, d'où le fait de ne pas voir le gars ?? Lol, c'est sûr faut un peu d'imagination ! Par contre, désolée, mais moi un mec qui pisse dans un parc ou tu peux te promener avec tes gosses cela a le don de m'horripiler

ca va là c'est dans un parc. une fois j'attendais dans la voiture, dans une rue presque deserte, un petit vieux arrive, regarde a droite à gauche, baisse son pantalon et fait sous mes yeux sa petite affaire dans le coin d'un petit mur croyant que personne pouvait le voir :')

Non un parc ça va pas ! vient visiter le parc de l'hôtel de ville de chez moi, il empeste l'urine et la grosse comission car tout le monde se dit "bof un parc c'est pas grave, c'est mieux que dans la rue!" Non franchement, j'en peux plus moi de voir les c*** et bi*** de gros crados qui prennent pas leurs précautions, et de subir l'odeur et la saleté, on est plus au Moyen-Age pour faire ses besoins dehors! on râle bien sur les crottes de chiens, mais les déjéctions humaines c'est bien pire !

je dois dire que jusque là je trouvais ça quand même dégueulasse les gens qui se soulagent comme ça dans la rue presque à la vue de tout le monde, alors si tu dis que c'est une habitude dans le parc vers où tu habites je ne peux que plussoyer au fait que " non, ca va pas "

Tropmarant j'imagine la scène!! Mais le type est culoté quand même ! ^^

Ton chien a de la concurrence pour le marquage de territoire ! :D

quand le sort s'acharne que peut-on y faire a part dire: VDM

*AAAAAHHHH. Manque de bol.