37
Par Surpriiise - / samedi 5 mai 2018 15:30 / France - Aulnois-sous-laon
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  Esmé Shakespeare  |  9

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Pitit_louis  |  40

Non, c'est bien le chiffre 4 (dont la prononciation se rapproche du mot "mort") qui porte malheur ; et ceci au Japon, en Chine, en Corée et à Taïwan. Au contraire, le chiffre 7 porte bonheur.

Répondre
  Nightbird83  |  15

Les chiffres japonais utilisent la prononciation dites "sino-japonaise" (appelée on'yomi, les kanji ont deux prononciations possibles) à l'exception des chiffres 4 四 et 7 七 puisque leur prononciation sino-japonaise est respectivement "shi" et "shichi", qui est également la prononciation du mot "mort" (shi). Pour 4 et 7 on utilisera plutôt les prononctiation kun'yomi (purement japonaise) à savoir "yon" et "nana".

Par  leaberen69  |  8

J espère que c est pas trop tard pour avorter, il a eu peur et s il n est pas stable et prêt a s engager tu es encore jeune pour trouver le bon qui “tient la route”.

Répondre
  Maellen  |  20

Et puis... on n'en sait rien si elle est encore jeune. ;-)

Répondre

Mais faudrait vous calmer(surtout Sylfried pck j'ai l'impression que c'est 15 dernières commentaires avaient juste pour vite de rabaisser des gens sans véritable raison)!! est ce qu'il a dit qu'elle devait avorter? Non, il a dit qu'il espérait qu'il était encore temps pour le faire, il n'a pas dit qu'elle devait le faire (traduction si vous avez toujours pas compris: il espère qu'elle a toujours le choix d'avorter ou pas)

Répondre
  Redheads are my kryptonite  |  19

C'est toi qui dit ça ?

Répondre

@idiocracy c'était bien évidemment une hyperbole (ça devient relou de devoir préciser) dans le cas de la "maman jsptropquoi" certe c'est clairement pas la prochaine Einstein mais ça ne méritait autant de violence, ensuite je vais supputer que le deuxième est à propos de l'avortement, c'était moins violent mais ils sont totalement partis en vrille en surinterprétation

Répondre

@Ga'lo et oui, je peux être extrêmement violent (verbalement of course) fasse à un commentaire mais ce sera toujours un commentaire qui ne laisse aucun doute sur la pensée de l'auteur, qu'on descende quelqu'un sans valable raison m'énerve

Par  Clarouf92  |  45

Le mec te quitte alors que vous étiez en essais bébé ?
En tout cas, bon courage.

Similaires
Chargement…