118
Par Loannos - / jeudi 5 juillet 2012 21:24 / Grèce - Athens
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  benpat  |  23

Euh... Non. Personnellement quand je vais toilettes à l'étranger je ne me pose même pas la questions de savoir si l'eau est potable (j'espère bien qu'elle l'était^^).
Mais maintenant que tu m'y refais penser, au Moyent Orient, je crois que j'avais bu une eau noire avec un arrière goût assez dérangeant ;)

Répondre
  WLB444  |  12

#10 Oui mais il l'a pas su tout de suite
#20 Non évidemment, je le sais pas en d'autre langue, mais à moins qu'il se soit fait parachuté en Grèce, il savait qu'il y allait y aller, et aurait pu préparer les bases de la communication (oui, non ,merci, bonjour, au revoir).

Répondre
  Maohi30  |  4

Oui mais généralement, tu sais le dire, pas l'écrire. Surtout quand l'alphabet est différent du tiens.

Il sait peut être le B.A-BA du grec (bonjour, merci, au revoir, oui, non,...) mais entre savoir le dire, et savoir le lire il y a une différence en grec ;)

Répondre
  minouchka00  |  15

Je sais pas vous mais moi je m'amuse pas a apprendre la langue d'un pays ou je vaus en vacance surtout si c'est pour une semaine! A la rigeur, bonjour, merci ,au revoir mais "potable"! Non c'est loin d'etre basique !

Répondre

Le premier symbole comme tu dis est un delta minuscule, les lettres grecques sont souvent utilisées pour symboliser une notion scientifique et ne pas avoir à l'écrire en toute lettre en français. La VDM est donc tout à fait plausible :-)

Chargement…