Par Barjooele - 30/04/2012 15:51 - France - Versailles

Aujourd'hui, je passe la dernière épreuve de mon permis moto avec succès. Je rentre à la maison avec mon permis provisoire à la main, et mon épouse, tout sourire, me dit : "Viens, chéri, la Honda de tes rêves t'attend déjà au garage !" Elle m'a accompagné jusqu'à la tondeuse à gazon. VDM
Je valide, c'est une VDM 57 776
Tu l'as bien mérité 8 757
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Bah plains toi pas ! C'est trop bien une tondeuse à gazon ! :)

Ta femme t'a coupé l'herbe sous le pied...

Commentaires

Bah plains toi pas ! C'est trop bien une tondeuse à gazon ! :)

#10 L'ironie tu connais? Et puis de toute façon ça peut être utile une tondeuse à gazon, à la limite il peut la vendre.

Biorr 30

Il peut tondre la pelouse aussi :) Il connait l'ironie, regarde "Kikoo_a_rayure". Ou pas.

*telle, désolée mais en double ça fait vraiment mal aux yeux ! #1 j'espère au moins qu'il a un jardin :)

Sa dépend pour qui...

femme 28

j'adore l'humour de ta femme! toi, en revanche, tu as du moins apprécier!^^

Pourquoi moderer mon commentaire et pas celui de Benji? C'était de l'humour. Ca va loin sérieux.

Plutôt cool pour l'autoroute ! =)

C'est clair :) mais faut faire gaffe parce qu'on dépasse vite les 130 km/h.

Ta femme t'a coupé l'herbe sous le pied...

Chachoue95 7

"Au boulot Chéri" !

Honda elle de t'avoir fait de faix espoirs !

Feow62 4

Honda toi de faire un jeu de mot pas drôle !

#19 C'est du franglais ;) un mélange de 'faux' et de 'fake' *ou comment se rattraper lamentablement aux branches* #42 C'est à cause de gens comme toi que je m'abstiens de faire des commentaires parfois, qui pourraient être drôles... Parce que le rabaissement je déteste ça. Me moinssoyer suffit largement, c'était pas la peine de devenir blessant comme toi et d'autres savent faire. Je m'en fous d'être enterrée hein, c'est juste que cette méchanceté gratuite, j'y arrive pas quoi.

Ne te décourages pas Lumpyyy! Perso j'ai trouvé ta blague plutôt mignonne! c'est léger et ça donne le sourire! il y a beaucoup de rabat-joie dans notre monde que veux tu!! Sinon bonne VDM qui m'a bien fait rire! l'humour des femmes et parfois si sadique! ;)

#42 c est pas parce que ça t as pas pas plu à toi que ça a pas plu aux autres alors tes commentaires de ce genre tu peux les garder pour toi. Meilleures salutations et bonne soirée

#53 : j'ai pas compris la blague (faut dire que je viens de me lever), mais si les gens disent qu'elle était mignonne, alors je te mets un pouce juste pour te consoler =D Sinon j'ai adoré la feinte de ta femme! Vicieuse à souhait, ça m'a beaucoup fait rire ^^ Allez, VDM quand même pour la déception ;)

C'est peut être rasoir mais tu dois le faire !

Jtrouve sa cool l'histoire ou tu mords dans ta presentation

nature_scrap 20

Perso moi aussi j'adore l'humour de ta femme !!

Elle veut déjà commencer par te familiariser avec le bruit d'une moto, c'est un beau geste !