19
Par Anonyme - / jeudi 22 juin 2017 14:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  jaygue  |  7

Haha j'ai pensé pareil, cette note à elle seule fait tout ton bac, c'est même un peu abusé, j'ai eu 18, du coup j’étais vraiment tranquille :) Courage l'auteur :D

Répondre
  alice1948  |  45

A l'époque où je passais le bac (azy paye ta vieillesse ! :D), c'était en STG où il y avait l'étude et le projet, par contre j'ai un gros bug pour les coefs : je crois que l'écrit pour la matière globale c'était et l'oral c'était 5, donc en tout coef 12..

Par  MrDarki  |  11

Je me suis bien reconnu dans cette vdm , à mon oral de SIN les examinateurs ( 1 prof de SIN et un prof d'ITEC) ont compris l'exact inverse de ce que j'avais expliqué . Mais si ca peut te rassuré j'ai eu 7 (coefficient 12) à cet oral et j'ai quand même eu mon bac sans rattrapage .

Par  OzoneGrif  |  21

Ca me rappel le projet de fin d'année en BTS, gros truc sur près d'un an à quatre, un système avec reconnaissance de forme et un robot pour déplacer les pièces d'un tapis roulant à des bacs suivant la pièce. Les autres élèves avaient des sueurs froides avec les inspecteurs : "Vous allez voir, ils ne sont pas commodes, ils posent plein de questions difficiles !". Je suis passé dans les derniers, fait la présentation de projet jusqu'au bout (20 minutes pas une de plus), à la fin j'ai demandé "Vous avez des questions?", et là, gros blanc. J'ai eu 19.5 / 20 sur le projet.

Par  meumeucd  |  35

Ça m'est arrivé la semaine dernière pour l'oral du brevet, en écoutant à la porte j'ai entendu la prof dire qu'elle n'avait rien compris à la partie la plus importante -_-

Chargement…