Par maisquelleidiote - 3/7/2015 13:15 - France - Bressols
Aujourd'hui, je participe à un concours de maths. Me trouvant "trop intelligente", ma classe me confie la résolution du problème le plus compliqué. Mon intelligence a peut-être permis de trouver la réponse, mais pas de la donner à voix basse afin que nos concurrents ne l'entendent pas. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  BOOM1234  |  17

Pour résumer: l'auteur de la VDM est considéré comme la meilleure en math dans sa classe. Ils participaient à un concours de maths. Sur un problème, il a été décidé qu'elle chercherait la réponse. Elle l'a trouvé! Sauf qu'elle ne l'a pas dit discrètement et du coup une autre classe à entendu la réponse. Sans ça, ils auraient eu un bon avantage. #le résumé plus long que la VDM :)

Répondre
  UraKn0x  |  33

Je dirai 1337.

Répondre
  Nathlove  |  42

L'auteur a réussi à résoudre l'exercice de maths le plus compliqué du concours. Mais en donnant la réponse à son équipe, elle a parlé tellement fort que les concurrents l'ont entendue. Ses efforts n'auront donc servi à rien.

Répondre
  sepan  |  49

En gros y a deux équipes qui font les exo et après à la fin ceux qui ont les meilleurs résultats gagnent.
L'auteur dans sa joie d'avoir trouvé la réponse de l'exo le plus difficile a du crier la réponse et l'autre équipe a entendu.