34
Par GagaDjoule - / mercredi 30 janvier 2019 06:30 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Je ne suis pas d'accord avec vous pour Lady Gaga-Stefani Germanotta. C'est une excellente musicienne et une artiste accomplie. Ses tenues, son côté glam et burlesque sont peut-être extravagants, mais cela fait partie intégrante du personnage qu'elle a crée.
Si vous ne l'avez pas vu, dans le film " A star is born" au côté de Bradley Cooper, elle est épatante. Vous seriez très surpris.

Répondre

Je veux bien admettre qu’elle a du talent. C’est pas ma tasse de thé, mais son travail se respecte. Ceci dit, je suis pas sûr que Glam soit bien approprié pour la décrire . Excentrique et surprenante oui, mais glamour😬.

Répondre

Parce que les tenues et les personnages de David Bowie étaient glamour ? Ceux de Twisted Sister ?
Le côté glam, en parlant de musique, c'est en souvenir aux groupes glam rock du début des années 70 où les chanteurs et leurs groupes apparaissaient comme des héritiers du dandysme, vêtus de façon excentrique, couverts de strass et de paillettes, portant des bottes à hauts talons et maquillés.

Répondre

Aaaah,là tu me fait plaisir😁. Je voue un culte à David Bowie!!.Certainement l’artiste le plus versatile et le plus inspiré de la musique moderne . Si tu me prends par les sentiments aussi,😅. J’avais pas vu gaga sous cet angle là. Maintenant que j’y pense, je sais pas si tu connais Steel Panther. Ils font une sorte de Glam rock parodique.

Répondre

C'était un musicien et un homme de scène époustouflant. Et quel compositeur... « David Bowie c'est l'artiste total qui avait tout et tout compris, qui a révolutionné la pop-rock, l'image et le style. »
Même s'il n'a pas fait que de la pop et pop-rock. Je crois bien que c'est le seul artiste qui a traversé la pop, le rock, le punk, le glam rock, la new wave etc...
Mais en parlant d'artiste "total" , je pense aussi à Frank Zappa, Pink Floyd, Michael Jackson, Freddy Mercury (pour ne citer qu'eux).

Répondre

C’était aussi un mécène et un ami de valeur. Je pense particulièrement à sa relation avec Iggy Pop et Lou Reed. Pink Floyd.. C’est LE groupe ultime!. L’ Angleterre a toujours été un vivier d’artistes de légende. Ce pays me manque😬.

Répondre

Un pays riche dans de nombreux domaines. Avec une histoire et une culture musicale, il faut l'avouer, toujours en avance sur son temps.
Pink Floyd est pour moi le plus grand groupe de rock (surtout la période 67-79 avec Roger Waters). J'aime beaucoup Queen, les Stones, Led Zep ou les Doors, par exemple, mais ils n'ont jamais eu; pour moi, l'aura qu'avait les Floyd. Et pour le prouver : Echoes Part II à Pompeii !

Répondre

Les Floyd étaient aussi en avance dans les années 80. Je pense à Learning to fly, qui est mon morceau préféré avec wish you were here. Quand à l’Angleterre, c’est encore aujourd’hui la Mecque de la pop. Oasis, blur,Radiohead, kaiser chief, the killers et tant d’autres!..

Répondre
  Epitome  |  19

Pink Floyd (70-75 pour moi) est le meilleur groupe de tous les temps. La musique des Pink Floyd c'est un voyage obsédant et intemporel. C'est se retrouver plonger dans le vide interstellaire à errer avec les astres pour l'éternité.

Répondre
  Idiotcracy  |  30


Little by little the night turns around
Counting the leaves which tremble at dawn
Lotuses lean on each other in yearning
Under the eaves the swallow is resting
aaaaoooh, aaaaaaaoh
Set the controls for the heart of the sun


Cette ambiance arabisante et planante de cette chanson, raaah !

Répondre
  alice1948  |  47

Les Pink Floyd, ça me fait planer.. ♥

Répondre
  GrrendeL  |  23

Pink Floyd : "l'herbe est verte et la lumière brille"
Bien. Parfait. Merci high hope pour ces informations sinon le feu ça brûle et l'eau ça mouille tous les oiseaux volent dans le ciel aussi.

Répondre

@GrrendeL...Tu te plante dans la traduction...De tête, je crois que c'est " the grass was greener" ( l'herbe étais plus verte ) et " the light was brighter" ( la lumière était plus brillante ). Ça change tout.

Répondre
  GrrendeL  |  23

Genre je me serais un peu arrangé pour que la traduction cadre avec le sens de mon message honnêtement j'en doute fort il semble plus probable que vous entendiez ces "er" parce que le chanteur fait un avc.

Répondre
  R101  |  9

@GrrendeL sauf qu'il dit bien Greener et Brighter
"The grass was greener
The light was brighter
The taste was sweeter..."

Pour ceux qui planent avec les Floyd je vous conseil d'écouter du Thiefaine. L'univers musical est génial et ces paroles sont excellentes (bien qu'il soit nécessaire d'avoir de nombreuse références pour comprendre la totalité de l'imagerie de son univers musicale)

Répondre

@R101.. Pour les amateurs d'ambiance psychédélique il y a Tool. Un groupe de métal progressiste, qui se caractérise par de longues phases musicales, des percussions très puissantes a la fois oppressantes et hypnotiques, des lyrics très inspirés et des clips vidéos dignes de l’univers de H.G Giger.

Répondre
  Vieuxmachin  |  13

Une image fixe et une image en mouvement ne donnent pas forcément la même impression.
Même sans avoir voulu tricher consciemment sur une photo, on pose, on se construit un personnage, comme pour un entretien d'embauche. Ce qu'on ne peut réaliser sur une image filmée par surprise.
Rien d'étonnant donc.
Juste du temps gagné et une humiliation publique évitée par l'auteur de la VDM, grâce à la technique moderne, Youpi !

Répondre
  destineos  |  18

En effet plus on se rapproche de la vitesse de la lumière plus le temps passe lentement donc forcément l’image en mouvement ne donnera pas la même impression.

Répondre
  Nyméria56  |  37

Ouais enfin, normalement sur une photo prise récemment et sans trop d'artifice la personne se ressemble quand même un peu ^^
La vu l'air choqué de la nana, j'ai plus eu l'impression que le mec n'avait carrément pas le même visage que sur la photo x)
Après oui, c'est sur qu'entre une image fixe et une image animée, l'impression ne sera pas la même.

Par  nighty  |  7

Ça me rappelle un pote qui a lancé une cam (cam toute neuve) avec une fille. La fille a accepté, a paru étonnée, à coupé la cam et l'a bloqué. Nous derrière on été morts de rire. Surtout que la fille était loin d'être un canon de beauté (c'était limite plus au pote de couper)

Chargement…