Par GagaDjoule - 30/1/2019 06:30 - France
Aujourd’hui, sur un site de rencontre, je parle à une fille avec laquelle je m’amuse beaucoup et je lui donne donc mon Facebook. Elle décide tout de suite de lancer une cam. Sa première phrase en me voyant a été : “Mais c’est quoi cette tête ?!” avec un air choqué. Bon ben ça, c’est fait. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Crush  |  28

« C'est quoi cette bouille de laid ? » ☺

Répondre
  Vieuxmachin  |  15

Une image fixe et une image en mouvement ne donnent pas forcément la même impression.
Même sans avoir voulu tricher consciemment sur une photo, on pose, on se construit un personnage, comme pour un entretien d'embauche. Ce qu'on ne peut réaliser sur une image filmée par surprise.
Rien d'étonnant donc.
Juste du temps gagné et une humiliation publique évitée par l'auteur de la VDM, grâce à la technique moderne, Youpi !

Répondre
  destineos  |  20

En effet plus on se rapproche de la vitesse de la lumière plus le temps passe lentement donc forcément l’image en mouvement ne donnera pas la même impression.

Répondre
  Nyméria56  |  41

Ouais enfin, normalement sur une photo prise récemment et sans trop d'artifice la personne se ressemble quand même un peu ^^
La vu l'air choqué de la nana, j'ai plus eu l'impression que le mec n'avait carrément pas le même visage que sur la photo x)
Après oui, c'est sur qu'entre une image fixe et une image animée, l'impression ne sera pas la même.

Par  nighty  |  15

Ça me rappelle un pote qui a lancé une cam (cam toute neuve) avec une fille. La fille a accepté, a paru étonnée, à coupé la cam et l'a bloqué. Nous derrière on été morts de rire. Surtout que la fille était loin d'être un canon de beauté (c'était limite plus au pote de couper)