Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Katybouh  |  17

Ma vdm est publiée \o/, joie et bonheur sur moi !
C'est très simple, le garçon, je le connais que de vue, il est dans le même amphithéâtre 4h le lundi pour un cour commun avec d'autres promos. Elle, je ne la connais pas non plus. Elle est arrivée avec une copine et elle a commencé à me crier dessus comme quoi " il fallait que j'arrête d'allumer son mec. SON MEC. " J'ai essayé de lui faire comprendre que je ne voyais pas du tout de qui elle parlait et j'ai reçu une gifle. Sa copine hilare m'a dit en partant : "ça t'apprendra à faire fantasmer les mecs des autres sale grosse p*ute".
Je suis restée sur le cul quelques secondes sans vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer et je suis rentrée chez moi.
Je ne comprends toujours pas pourquoi et comment.

Je ne comprendrai jamais le principe des mecs/meufs qui veulent tabasser les mecs/meufs avec qui leur copain/copine les trompes ou fantasmes sur. C'est pas forcément de la faute de l'autre gars/nana, si ça ce trouve il/elle ne connaissait même pas ton existence, mais celle de ton coinjoint/conjointe qui a mal agit donc tabasse le lui/elle puisque c'est lui/elle le/la vrai.e fautif.ve

Commentaires

Je ne comprendrai jamais le principe des mecs/meufs qui veulent tabasser les mecs/meufs avec qui leur copain/copine les trompes ou fantasmes sur. C'est pas forcément de la faute de l'autre gars/nana, si ça ce trouve il/elle ne connaissait même pas ton existence, mais celle de ton coinjoint/conjointe qui a mal agit donc tabasse le lui/elle puisque c'est lui/elle le/la vrai.e fautif.ve

Répondre
  nympheale  |  38

Le problème c’est qu’elle n’a rien à voir dans cette histoire dans le cas présent en plus ! Le mec qui fantasme sur elle n’est pas son amant , C’est encore bien différent si elle avait vraiment une histoire avec lui , dans ce cas ce serait idiot , car le fautif c’est le mec, mais là c’est carrément dément !

Par  Katybouh  |  17

Ma vdm est publiée \o/, joie et bonheur sur moi !
C'est très simple, le garçon, je le connais que de vue, il est dans le même amphithéâtre 4h le lundi pour un cour commun avec d'autres promos. Elle, je ne la connais pas non plus. Elle est arrivée avec une copine et elle a commencé à me crier dessus comme quoi " il fallait que j'arrête d'allumer son mec. SON MEC. " J'ai essayé de lui faire comprendre que je ne voyais pas du tout de qui elle parlait et j'ai reçu une gifle. Sa copine hilare m'a dit en partant : "ça t'apprendra à faire fantasmer les mecs des autres sale grosse p*ute".
Je suis restée sur le cul quelques secondes sans vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer et je suis rentrée chez moi.
Je ne comprends toujours pas pourquoi et comment.

Répondre
  Gragol  |  15

Porter plainte ? Useless, la justice se fiche de ce genre d'affaire. Dans un pareil cas de figure il faut appliquer la sanction immédiate, et en l'occurence la loi du Talion.

Répondre
  nympheale  |  38

Tu as commis l’immense péché d’être désirable ... y’en a qui ont besoin de se faire soigner , tu ne vas pas disparaître de la surface de la terre parce que tu plais à son mec , toi , tu n’as rien fait pour ça , ce sont ses goûts à lui .

Répondre
  Nyméria56  |  41

Franchement, ça m’écœure ce genre de meufs... Donc si son mec fantasme sur toi c'est de ta faute et tu mérites de t'en prendre une ? Mais what... Et sa pote qui valide le raisonnement et qui t'insulte est tout aussi à côté de la plaque. Je comprends pas cette logique sérieux, si elles reviennent à la charge te laisses pas faire. Vises le ventre ou les genoux, tu te fais agresser, t'as le droit de répliquer.

Répondre
  Djef Ray  |  23

@ Gragol et Nyméria56
Détrompez-vous, la justice prend très au sérieux les violences volontaires, et répliquer de manière violente comme vous le suggérez expose l'auteur à de lourdes sanctions. Surtout que le genre de personnes dont il est question sont les premières à allez pleurnicher auprès des flics quand elles deviennent victimes de la vengeance de leur propres victimes

Répondre
  Nyméria56  |  41

Djef Ray , je ne sais pas comment ça se passe, mais dans tous les cas, ce sont les deux filles qui ont agressé + insulté gratuitement. Peut-être que l'auteur s'exposait a des sanctions si elle ripostait mais perso je préférerais taper quit a ce que les deux nunuches pleurnichent derrière, plutôt que de me laisser faire et de baisser les yeux des que je les croise dans le couloir. D'autant que ce genre de nana ne vole pas haut en général, ça a l'air d'être le type de personne qui tape sans problème justement parce qu'elles se pensent intouchables.