Par Beowulfo - 22/3/2013 11:59 - France
Aujourd'hui, je me suis garé dans un parking souterrain sans relever le numéro de la place. Retour de soirée, je cherche ma voiture. Après 45 minutes de recherche intensive et trois étages parcourus en long, en large et en travers, je me suis aperçu que je n'étais pas dans le bon parking. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  jiefsourd  |  32

À Bordeaux, les parkings souterrains Jaurès et Bourses situés non loin se ressemblent trop tellement que la confusion est courante. Donc même sobre, on se trompe ! Ça m'est arrivé, surtout que le ticket est passé à la caisse.

Répondre

#2 Pas besoin d'être bourrés pour que ça arrive. Il m'est arrivée exactement la même chose à deux reprises, l'année dernière. Je ne me suis pas trompé de parking, non, mais c'était comme un labyrinthe... Chaque porte de sortie que je prenais menait à une autre porte différente, 4 étages souterrains c'est peu un flippant et surtout long quand l'heure tourne. De plus, sous les yeux amusés des mecs j'imagine derrière les caméras. Tu finis même par omettre de passer ton ticket à la caisse tellement tu es paniqué à l'idée de 'perdre' ta voiture. Bref, pour dire que je compatis et je comprends très bien la situation de l'auteur, ayant vécut moi-même ça. Une très bonne VDM !