34
Par Cpi - / lundi 11 avril 2016 22:59 / France - Reims
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Thibdu17  |  30

A chaque fois que je lis "Je me suis fait rejeter par la personne que j'aime" j'imagine l'idiot qui va voir cette personne et lui dit "Je t'aime, je t'ai toujours aimé" ou quelque chose du genre. On ne dit pas à quelqu'un qu'on l'aime lorsque l'on n'est pas ensemble. ça parait évident mais les gens semblent pas capter.

Répondre
  Thibdu17  |  30

Imagine un de tes amis, que tu n'as jamais vu que comme un ami vient te voir et te dit "Je t'aime". Tu fais quoi ? Tu le rejettes bien évidemment. Pareil pour un inconnu. Si tu es attiré par quelqu'un tu essayes de te rapprocher et si tu es son ami tu essayes de faire en sorte petit à petit que vous soyez plus que des amis. On arrive pas vers quelqu'un en lui disant "Je t'aime".

Répondre
  shibi  |  32

T'as aucune idée de la situation de la personne ! Peut être que ça faisait un moment qu'ils étaient devenus complices et elle s'est jetée à l'eau pensant que c'était réciproque ! Chacun sa drague, et si tu regardes une VDM précédente avec une fille et sa copine qui a décidé de sortir avec son amoureux alors que c'était réciproque, si l'un des deux avait dit "je t'aime" ils seraient peut être sorti ensemble ! Une VDM c'est 300 caractères Max, pas le temps de détaillée sa vie :/

Répondre
  Thibdu17  |  30

Dire "Je t'aime", ça se fait dans une relation plus qu'amicale. Point. Et en effet, je ne suis pas au courant du contexte, mais pour avoir vu des gens se lancer bêtement de cette manière (Mettez-vous à la place de la personne à qui vous dévoilez vos sentiments, on arrive on vous dit "Je t'aime", sérieux, ça fait peur), il y a fort à parier que ça s'est fait comme ça.

Répondre
  Neonix  |  23

Je ne sais pas quel âge vous avez (ados surement?), mais dire "je t'aime"... Vous vous tirez une balle dans le pied, assurément. (encore heureux que je n'ai jamais prononcé cette phrase)

Répondre
  Risingsun  |  10

Mais, dans la vdm, l'auteur n'a jamais écrit qu'il avait dit "je t'aime" cash d'un coup, ni qu'il l'avait dit tout court d'ailleurs. Il a seulement écrit "je me suis fait rejeté par la personne que j'aime". C'est tout.

Répondre
  Thibdu17  |  30

#21 "A chaque fois que je lis "Je me suis fait rejeter par la personne que j'aime" j'imagine l'idiot qui va voir cette personne et lui dit "Je t'aime, je t'ai toujours aimé" ou quelque chose du genre."

Répondre
  KatNice  |  20

#21 Bis repetito tu viens de citer l'exact copie du début de ton premier commentaire. À part ça tu le sors d'où ton débat ? Parce que entre ce que tu imagines et la vérité il y a fort à parier qu'il y ait de la marge. Cela dit, je suis heureuse d'apprendre que à chaque fois que tu lis "je me suis fait rejeter par la personne que j'aime" tu imagines l'idiot qui va voir cette personne et lui dit "je t'aime et je t'ai toujours aimé [...]" Et puisque tu en parles, je ne savais pas qu'avouer ses sentiments était une preuve d'idiotie...

Chargement…