Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Rrrr... zzz... Rrrhh... zzzz... rrrrhh... zzzz... Rrrrrrhhhaaaaahh ooOOOoouuuuiiiii!!! ... Oh pardon, je voulais dire: zzzz... Pas vraiment très discret! ^_^

La question est : comment t'as découvert ça?

Commentaires

Damn! Nous sommes découverts!

mais le bruit lui est couvert pas le ronflement

c est un ronflomasturbateur :)-

Moment de solitude pour ceux qui ronflaient vraiment...

il subsistera toujours un doute maintenant dans une telle situation !

En oui, en oui je ronfle En oui, en oui... ...je suis hyper discret ~_~

Peut-être qu'en ronflant, il murmurd ton nom:)

Nul.

chacun son humour...

Tout les moyens sont bon pour ne pas se faire griller ! mais là c'est raté. faut qu il change de tactique

La question est : comment t'as découvert ça?

C'est exactement la question que je me suis posee : si c'est l'autre qui etait pas discret ou toi qui est alle voir...

Peut être en allant le réveiller parce que les ronflements étaient vraiment plus supportables ?

peut être en pensant au même stratagème qui sait?

Alors la la discussion part en couille ! (oups, pardon...)

Non la question que je me pose moi, c'est combien de temps à tu mis à t'en apercevoir?

Rrrr... zzz... Rrrhh... zzzz... rrrrhh... zzzz... Rrrrrrhhhaaaaahh ooOOOoouuuuiiiii!!! ... Oh pardon, je voulais dire: zzzz... Pas vraiment très discret! ^_^

#QuiMeParle : Tu décris tellement bien la situation...que ça montre ton expérience sur le sujet hein avoue...Petit coquin va ! :D

Tizdel, j'aime tellement ma baguette, que je mastique régulièrement le bout quand l'occasion se présente! ^_^ *ou que personne ne regarde... Vas-y, tourne la tête pour voir... *_*

moi j'aurai ajouté le grincements du lit...

Comment je kiff tes commentaires mdr ta un sens de l'humour terrible !

jusqu'à là oui maintenant non.

Mastique ou m'astique Quimeparle?

j'espère que tu ne lui a pas offert de spay contre les ronflements sinon t'es bon pour retourner à la pharmacie pour changer de produit !

Édit: Vous avez tout oublié. Vos paupières sont lourdes. DORMEZ!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Et une corde pour le #7 ! UNE !

#7 Traduction stp...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

On connaît apu mais c'est quoi le rapport avec la VDM ?

Il a fait un jeu de mot avec Paluche mais trop de camouflage

Tenez-voici un tabouret pour aller avec la corde.

Ah ? Moi, il faut me toucher pour que j'arrête de ronfler. C'est ce que je dis aux filles qui dorment à mes côtés, en tout cas.

Tiens, moi c'est l'inverse: dès que j'entends que la fille ronfe, j'essaie de la toucher sans la réveiller... ^_^ alors que elle en général, elle me demande plutôt de dormir! *_*

Tu peux m'apprendre ? :D

Ça demande de l'ambivalence...mais visiblement pas si bien exécuté !