Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Sterla  |  26

En même temps se plaindre de sa fille de 4 ans qui « n’avance pas » et « fait de tous petits pas » dans des escaliers c’est déjà pas normal.
Elle a 4 ans.
4 ans.

Répondre
  Sterla  |  26

Maman loin d’être parfaite mais qui a le mérite d’être patiente.
Faisons courir nos enfants de 4 ans dans les escaliers histoire de gagner 3mn... 👏🏻

Répondre
  Sterla  |  26

Et puis je suis en plus assmat j’ai la garde de deux autres enfants en plus de ma fille, donc monter et descendre les escaliers lentement c’est mon quotidien. Se plaindre à l’enfant directement c’est pas l’aider bien au contraire.

Par  Lana384  |  21

J'imagine que les collants ont été mis vite fait juste avant l'escalier et que la maman a réagi dans la seconde suivante avant que la petite n'ait eu le temps de faire la remarque. En voyant certains commentaires ces gens doivent penser que ça a duré la journée. En tant que maman je trouve cette vdm très mignonne. Et pour les commentaires jugeants... je ne sais trop quoi vous dire.

Par  Aléa_Doju  |  41

Bonjour! Je suis l'auteure de la VDM! Et je suis la fille ayant subis cet affront!

Alors je suis desolée, en l'écrivant j'étais sur que j'avais 4 ans. Mais en fait je commençais a marcher, je devais avoir 2 ou 3 ans environ.

Apparement, lorsque je suis allée au toilette ma mère n'a pas remonter les collants jusqu'en haut. C'est quand nous sommes rentrés a la maison qu'elle a remarqué. Je ne sais pas combien de temps cela a duré et je ne veux pas savoir :D.

J'ai droit a des perles chaques jours grâce à ma maman ❤