54
Par "Aléa_Doju" - / mercredi 23 mai 2018 22:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Scott du Canada  |  31

La pauvre petite qui se fait engueuler alors que c’est pas sa faute..😭😭😭Toute l’histoire de ma vie ça.ma mère aussi me mettait mal mes collants😂😂. Voyez le résultat!!.. je suis un sociopathe maintenant!!😱😱😱..merci maman,hein!!🤣

Comments
Par  Scott du Canada  |  31

La pauvre petite qui se fait engueuler alors que c’est pas sa faute..😭😭😭Toute l’histoire de ma vie ça.ma mère aussi me mettait mal mes collants😂😂. Voyez le résultat!!.. je suis un sociopathe maintenant!!😱😱😱..merci maman,hein!!🤣

Répondre

@La fée dorée ...Ma maman a toujours rêver d'avoir un fille. Malheureusement elle n'a eu que deux garçons. Alors elle m'a appelé Marjorie, me faisait porter des vêtements de filles et considéré comme telle jusqu’à mes 16 ans. J'en ai gardé de graves séquelles psychologiques..;)

Répondre
  chapelle16  |  48

Elles ont bon dos les mamans hein ^^ Quand les papas en feront autant qu'elles à la maison (ça vient, on y est presque, c'est la pub Ariel qui le dit) on pourra aussi les accuser de tous les maux !

Répondre
  timathe  |  47

Mais c’est parce qu’il ne faut pas réveiller le chat qui dort... 😉
Plus sérieusement, j’ai déjà vu une p’tite minette de même pas 3kg faire battre en retraite un dogue argentin adulte et cela sans même bouger, juste en restant assise et en le suivant des yeux...

Par  Sterla  |  25

En même temps se plaindre de sa fille de 4 ans qui « n’avance pas » et « fait de tous petits pas » dans des escaliers c’est déjà pas normal.
Elle a 4 ans.
4 ans.

Répondre
  Sterla  |  25

Maman loin d’être parfaite mais qui a le mérite d’être patiente.
Faisons courir nos enfants de 4 ans dans les escaliers histoire de gagner 3mn... 👏🏻

Répondre
  Sterla  |  25

Et puis je suis en plus assmat j’ai la garde de deux autres enfants en plus de ma fille, donc monter et descendre les escaliers lentement c’est mon quotidien. Se plaindre à l’enfant directement c’est pas l’aider bien au contraire.

Par  Lana384  |  17

J'imagine que les collants ont été mis vite fait juste avant l'escalier et que la maman a réagi dans la seconde suivante avant que la petite n'ait eu le temps de faire la remarque. En voyant certains commentaires ces gens doivent penser que ça a duré la journée. En tant que maman je trouve cette vdm très mignonne. Et pour les commentaires jugeants... je ne sais trop quoi vous dire.

Par  Aléa_Doju  |  41

Bonjour! Je suis l'auteure de la VDM! Et je suis la fille ayant subis cet affront!

Alors je suis desolée, en l'écrivant j'étais sur que j'avais 4 ans. Mais en fait je commençais a marcher, je devais avoir 2 ou 3 ans environ.

Apparement, lorsque je suis allée au toilette ma mère n'a pas remonter les collants jusqu'en haut. C'est quand nous sommes rentrés a la maison qu'elle a remarqué. Je ne sais pas combien de temps cela a duré et je ne veux pas savoir :D.

J'ai droit a des perles chaques jours grâce à ma maman ❤

Similaires
Chargement…