11
Par IGenlainI - / jeudi 1 novembre 2018 08:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  ingenieurts  |  9

C’est le boulot de l’expert de vérifier tous les dommages (ce dont ils ne se privent pas quand ça permet de déclarer le véhicule économiquement irréparable). Mais je n’ai jamais vu un expert reconnaître avoir mal fait son boulot… Le « dire d’expert » est plus définitif qu’un jugement du tribunal… sauf à aller en justice, évidemment.

Par  MrDany  |  27

Faut faire appel de la décision et ne pas lâcher !
Et au pire faut dénoncer le cabinet d’expert sur le net. Car ils le font souvent et faut pas que ceux qui ont peur de se défendre, se fasse avoir

Par  IGenlainI  |  31

Bonjour, pour apporter quelques suppléments, j’ai déposé mon véhicule qui a moins de 8 ans au garage. Je ne voulais pas aller ailleurs que chez le concessionnaire. J’ai signé un papier refusant toutes pièces d’occasion.
L’assurance a prit les devants en s’engageant chez un carrossier « AD » j’ai par obligation déposé le véhicule avec des pensées retissantes. Au moment de le récupérer il y a des traces de peintures un peut partout sur les joints de vitres, les vitres et plastiques.
De vulgaires pieces adaptables ont été posées avec des défauts visible. Et d’autres ont été également vulgairement redressés avec des bosses visible et peinture écaillée.
J’ai un nouveau rendez-vous le 12 novembre pour refaire une expertise du véhicule. J’ai rappeler l’assurance en expliquant les problèmes. Leur réponse? « Nous ne sommes pas garagiste mais assureur on peut rien faire »
Que faire dans ce cas? Si quelqu’un a eu le même problème je suis preneur de toutes solutions.
Bonne soirée à vous :)

Similaires
Chargement…