20
Par Caroline - / vendredi 11 août 2017 09:27 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Le_trikiteur  |  25

Ça arrive aux enfants d'utiliser des mots dont ils ne connaissent pas la signification, il ne faut pas leur en vouloir et c'est pas un problème d'éducation, suffit d'expliquer que "vieille rascasse" c'est pas très gentil.

Par  Flora5  |  6

A 7 ans on sait quand même ce qu'on dit, à cet âge j'aurais jamais osé dire ça. Mais j'avoue que j'aurais explosé de rire si j'avais été à côté. Je me demande où il a pu entendre ça.

Répondre
  Cranibalette  |  21

Je suis pas sûr que tous les gamins de 7 ans savent ce qu'est une rascasse ou que c'est une insulte donc il a pu l'utiliser après avoir entendu un adulte le faire sans comprendre le sens.

Répondre
  Flora5  |  6

Oui bien sûr, mais s'adresser à une adulte en utilisant le mot "vieille" déjà, c'est moyen. Je sais pas pourquoi mais je l'imagine dire ça avec une voix rauque, un perroquet sur l'épaule un cache œil et une bouteille de rhum dans la main.

Par  benjamin  |  26

J'ai subi un truc de ce genre avec un gosse de 4 ans que j'emmenais au cinéma. Je ne sais pas ce qui était le pire, entre ma confusion (j'étais rouge pivoine), le souci de trouver une façon de s'excuser sincère et crédible et... une furieuse envie de rigoler. C'est la victime qui m'a mise à l'air en pattant dans un éclat de rire homérique.

Par  Billy_Bat  |  15

J'aime bien les gens qui critique toute suite l'éducation des parents non mais sérieux les enfants ne sont pas des robots qu'on formate ils ont un libre arbitre. On peut inculqué les valeurs primordial à nos enfants mais ils en font ce qu'il veulent par la suite

Par  CaramelSucre112  |  16

gardant une petite de 6 ans je peut vous dire quils répètent beaucoup ce quils entende dans les dessins animés. et les personnages disent souvent ce genre de paroles au mechant. ce n'est pas par méchanceté qu'ils disent ça. c'est pour faire comme leurs hero. c'est donc important de leur expliquer

Répondre
  trplde  |  46

J'ai pensé la même chose. "Vieille racasse" ça fait vachement surnom de pirate, il a pu l'entendre à la télé et croire que c'était juste un surnom rigolo.

Chargement…