Par Deephallow - 20/07/2009 22:19
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Top commentaires
Commentaires
Cornichons De Merde :)
Les ragondins domineront le monde plus tôt que vous ne le pensez ! Mouhahahaa !!
c'est comment déjà la pub pour les cornichons super croquants (croq saveur?) voila la nouvelle version lol :-)
Amont ami, tant que ça te poussait pas vers l'avale ?
J'ai eu une experience similaire etant gosse. D: J'etais fascinee par de mysterieux haricots apparus par terre, et je me suis mise a les ramasser en me demandant ce que ca pouvait etre. Il y en avait toute une ligne. Je les ai ramasses par-ci-par-la comme si c'etait une chasse au tresor, jusqu'a trouver la chevre au bout........ T_T Beurk. Ah, les decouvertes a la ferme.
Lool il m'ai arrivé un peu près la meme histoire quand j'avais 11 en classe de decouverte sauf que le guide nous disait que c'était des petits cornichons et le premier qui en attrapais un gagnait qq chose , moi qui suit compétitive je me précipite pour etre la premiere en attraper un j'ai bien remarquer que ct trop mou pour etre un cornichon -_-' il été tout content après le guide pour nous dire ce que c'était quand tous ses petits eleve en avé ds la main . Beeeeurk.
Et t'as gagné quoi ?
un cadeau de merde
Mots-clés

Tu pensais que c'était des cornichons migrateurs, qui remontent la rivière jusqu'à leur lieu de reproduction? Comme les saumons?
Cornichons De Merde :)