37
Par Parkman / lundi 18 mai 2009 10:58 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  thierry1515  |  0

J'ai eu le même coup, je faisais un déménagement d'un ami et j'avais garé ma voiture sur un stationnement public, l'arrière de ma voiture dépassait de 20 centimètres de la place. Pendant le déménagement coup de klaxon répété, je descends et me fais quasiment incendié par une nana qui voulait se garer, je pensais que ma voiture qui dépassait très légèrement l'empêchait de rentrer dans son garage, je suis donc parti et en refaisant le tour pour trouver une nouvelle place je suis repassé devant et j'ai vu que la nana avait tranquillement pris ma place....

Comments
Par  Ysabel  |  30

En même temps c'est peut être son garage quand même mais qu'il en a juste pour 5 minutes donc il s'embête pas à rentrer dedans ;)

Ça me rappelle un pote au lycée qui avait appelé la fourrière pour faire déplacer une voiture garée sur un stationnement interdit (mais toujours occupé et pas gênant) juste pour s'y garer après :s sympa.

Par  Pyxelles  |  56

ya vraiment des c*** partout. à ta place, je crois que j'aurais pété un cable !

Répondre
  Androsis  |  27

#33 a raison dapres le code de la route si tu en as pour pas tres longtemps tu n'es pas en detresse donc tu peux te faire verbaliser. il faut juste utiliser le clignotant droit.
chose que personne ne fait, moi le premier

Chargement…