Par Inconnu - 25/02/2009 18:55

Aujourd'hui, je demande un renseignement à la bibliothécaire, une jeune fille très jolie. Elle prend un papier et, tout content, je vois qu'elle y inscrit un numéro. "Je vous appelle ce week-end ?", lui dis-je d'un air qui se veut charmeur. Elle me regarde, surprise. Sur le papier, la cote du livre. VDM
Je valide, c'est une VDM 40 356
Tu l'as bien mérité 16 918

Dans la même collection

Top commentaires

J'espère au moins que le bouquin c'était pas genre "la drague pour les cons" :]

Grand moment de solitude, je valide la VdM

Commentaires

Grand moment de solitude, je valide la VdM

J'espère au moins que le bouquin c'était pas genre "la drague pour les cons" :]

Non c'est la drague pour les nuls ou il y a encore "les relations amoureuses pour les nuls"

T'as vu trop de comédies romantiques lol tout de suite c'est son numéro qu'elle écrit han le con ;-) Blague à part, çà peut être une technique valable pour choper une bibliothécaire.

#4 -> c'est ce que j'ai pensé, après tout, on peux essayer cette tactique d'approche, en sachant pertinemment que la bibliothécaire ne donne pas son numéro ! =O

Lol... Bah, normal, c'est pas la cote du bouquin que tu voulais? ;)

Uhu, l'est bien naïf le jeune homme ^^

lalooose 0

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le boulet...ça me rappelle mon chéri ça!! mouarff!!! encore un grand dragueur qui s'ignore...lol!! favoriiiiiiiiiiiite!!!

Faut pas prendre ses rêves pour des réalités :D ^^

gnagnou 28

holala et moi le nombre de clients que j'aurais sacrément voulu rappeler mais que je pouvais pas car le numéro de téléphone doit rester professionnel et confidentiel... VDM validée. T'as plus qu'à y retourner en espérant que la prochaine fois, elle te le laisse son numéro ou à redemander encore et encore (mais pas trop sinon c'est lourd!!), puis vous irez vous retrouvez tous les deux à la laverie...( oup je délire là)