Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Chikkayo  |  27

C'est un peu prématuré. Là ils sont juste en train de creuser le trou. Je suis même pas encore dedans et je parle pas du fait de me balancer toute la terre sur la tronche. Et encore je pourrais toujours m'en sortir grâce aux enseignements de mon shifu comme dans Kill Bill.

Par  drifoot  |  16

Je ne sais pas ou et comment il l'a couché mais si il avait la moindre petite fibre paternelle en lui il aurait dû savoir qu'on couche toujours un enfant dans son lit avec une couche propre :-)

Répondre
  DrMagnan  |  13

On peut également faire ne choix de dormir avec son enfant un temps. Et vu les conclusions des nombreux travaux de recherche publiés sur le sujet, c'est pas forcément la plus mauvaise solution...

Répondre
  azerty942  |  31

@30 sauf que quand on a deux rond de jugeote on prend des cours ou on utilise son cerveau... c'est pas comme si il avait eu au moins 20 ans (environ) pour apprendre le ba-ba rien qu'en regardant la télé ou en voyant des gens le faire ^^

Répondre
  padaw  |  40

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  MissCalendula2  |  31

a moins que la femme ait attendu 9 mois pour lui dire, ils ont eu autant de temps l'un et l'autre!
Et puis, il faut avouer que, même si on apprend à être parent, ne pas savoir qu'il faut mettre un pyjama au bébé et le mettre dans son lit alors que c'est les bases...

Répondre
  Dosap  |  9

Le père n'a aucune excuse, sérieusement... Ok, ça vient pas tout seul, faut apprendre, mais on est tous un minimum cortiqué et logique non ? S'occuper d'un bébé, ça demande pas une formation sur 3 ans non plus...

Répondre
  Chikkayo  |  27

#39 pfff n'importe quoi, c'est pas en regardant la tv qu'on apprend à s'occuper d'un enfant mais en jouant au sims (et j'ai pas dis que ça faisait des bons parents:p). Tout le monde le sait.

Répondre
  padaw  |  40

c'est impressionnant le nombre de donneurs de leçon. Et puis de la part de personnes avec l'age d'avoir déjà une famille nombreuse bien évidemment.
Je ne dis pas que le père n'est pas un peu boulet sur les bords, mais ne vous inquiétez pas, comme vous êtes plus futés que tout le monde, vous ne ferez jamais de bourde qui pourrait s'apparenter à de la bétise ou de la fatigue.
Après tout quand vous aurez des enfants, on verra bien si vous réfléchissez toujours à tout et tout le temps, genre le soir, quand vous n'êtes plus apte à penser.