Par Anonyme - 30/6/2018 12:30
  Aujourd'hui, je décide de me débarrasser de mes accessoires BDSM et de tout mettre dans un sac-poubelle que je charge dans le coffre de ma voiture de fonction. Je n'avais pas prévu que mon patron me l'emprunterait pour aller sur un chantier. Il éclate de rire à chaque fois qu'il me croise. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Gloomi  |  41

Fouiller dans le coffre il suffit qu'il y ai placé une mallette ou n'importe quoi d'autre nécessaire sur le chantier où il se rendait, pour ouvrir le sac il est dit que c'est un sac poubelle, possible qu'il n'était pas fermé vu que le but n'était apparemment pas de jeter les accessoires (sinon pourquoi mettre le sac dans le coffre de la voiture plutôt que dans la poubelle en sortant de chez soi).

Moi ce que je me demande c'est surtout pourquoi l'autrice n'a pas récupéré le sac quand le patron lui a emprunté la voiture, il a bien dû la prévenir et dire "je dois récupérer des affaires dans le coffre" ce n'est ni suspect ni irrespectueux ni rien donc le patron n'aurait très probablement rien eu à y redire.

Répondre
  Melodie23  |  36

1. Il y a BDSM et BDSM... Rien ne dit que cette personne est maso... Entre s’attacher et « se faire taper dessus » y a un écart par exemple.
2. Au pire, chacun fait ce qu’il veut ! Tant que tout le monde est consentant, tout le monde est content.

Répondre
  Jésus  |  16

Oh non, vous pouvez tous vous enfiler. Pas de problème.

Répondre
  Snowie  |  10

Il y a certainement beaucoup de choses que tu aimes que d'autres n'aiment pas, ou que tu ne comprends tout simplement pas.
Le sexe, BDSM ou pas est une chose consentie donc où les deux parties y trouvent leur compte, et c'est tout ce qui importe.
Le fait que tu ne comprenne pas n'empêchera personne de se faire fesser jusqu'à la lune et d'en redemander.
Si tu considère le BDSM comme une déviance, alors toute forme de sexualité différente de la "norme" est une déviance, homosexualité comprise ?

Répondre
  chapelle16  |  63

Scott je ne savais pas si rétrograde, du moment que tout le monde y trouve son compte, où est le souci ? Il y a bien des pays où la fellation est considérée comme une déviance et interdite, tu serais bien emmerdé si tu devais y vivre 😁 Ps : metci Jésus, je ne me suis jamais gênée mais maintenant que j'ai ta permission noir sur blanc je me sens beaucoup mieux 😄