86
Par canaille / mardi 5 août 2008 14:26 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Herbacha  |  13

Je sens que les chiennes de garde vont faire une apparition dans les commentaires.

Commentaires
Par  Herbacha  |  13

Je sens que les chiennes de garde vont faire une apparition dans les commentaires.

Par  Hyruuk  |  0

#1 : Ah, toi aussi ? C'est déjà visible dans les votes en tout cas =) Bon ben VDM hein, ça arrive de matter un cul. (Et vous mesdames ne nous faites pas croire que vous le faites pas, vous êtes bien pires que nous à ce sujet...)

Répondre
  FaceDePet  |  23

C'est exactement mon point de vue de mec : regarder les belles fesses, jambes... d'une femme devant soi est un plaisir qu'on peut s'offrir. Et je me l'offre régulièrement car les belles femmes sont nombreuses dans la rue (et j'ai la chance de travailler dans une université, donc, les belles étudiantes sont réellement légion). Mais se pencher en avant pour mieux voir ce qui n'est pas visible s'apparente à du voyeurisme. Alors, explication : il est répréhensible (par la loi) de se montrer en public dans une tenue qui peut choquer la morale. Traduction : il est interdit de se balader à poil dans un lieu public. Cependant, il y a des lieux publics où il est permis d'être nu (ou partiellement) : les toilettes. Le gars qui installe un système de surveillance dans les toilettes de sa boite pour regarder le cul des filles qui font leurs besoins est un voyeur pervers et est passible d'un jugement. Alors, évidemment, se pencher pour mieux voir les fesses de la beauté de la boite n'est pas aussi grave que d'installer une caméra dans les chiottes, mais ce n'est que l'amplitude qui change : il y a action spécifique destinée à permettre de mieux distinguer quelque chose d'intime et qui est peut-être volontairement caché par la table. La punition est à la hauteur du délit : une bonne honte. Je ne suis pas chien de garde mais là, se plaindre est ridicule.

Par  phila  |  3

# 5 et quand on demande aux femmes ce qu'elle préfèrent regarder chez un homme, aucune ne dit les fesses, sans doute? Cela dit, c'est con, en effet, de la regarder ainsi, la plus belle fille de la boîte (comme par hasard..). Grillé le gars..

Par  donuts  |  2

Déjà, il dit avoir croisé son regard, mais dit pas si c'était du genre incendiaire ou pas. Et puis faut arrêter de croire qu'on va vous coller un procès (ou une baffe) pour un regard un peu appuyé. Le plus souvent c'est assez flatteur. Bon faut pas non plus que ça devienne trop lourd. @#6 => Je confirme ;-))

Chargement…