Par brisée - 26/9/2018 08:30 - France
Aujourd’hui, je couche tôt mon fils, je prépare le dîner pour mon chéri et loue un film. Ensuite, je lui demande quand est-ce qu’il arrive. Sa réponse : "bientôt ma chérie, je mange avec toi". Ça fait quatre heures. Il est minuit passé il vient de rentrer complément bourré. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Slyfried  |  63

Oui, je le sais. Mais ma question porte plus sur qui "loue" encore des films ?
Parce que si tu veux louer un film, et si je prends CANAL VOD, 5€ pour Avengers : Infinity War, alors que sur des plateformes US, tu peux le regarder en ayant juste un abonnement, c'est un peu ridicule.

Répondre
  Flying Whales  |  50

Le prob c'est que si tu veux voir le super génial film trop pas marrant franco-français, à l'humour français avec un scénario français et avec des acteurs français, et bien tu ne peux pas !
Taxi 5 ou la Ch'tite famille, ou un chef d'oeuvre avec Frank "pas drôle" Dubosc ou Alexandra "vraiment pas drôle" Lamy, ces films qui auraient du être oscarisé, ET BIEN TU NE PEUX PAS !
TU
NE
PEUX
PAS
!!!

Répondre
  brhd  |  45

Team 1er degré : laisse un peu le temps à tes membres d'intervenir, sinon on ne peut même plus les chambrer :'(

Sauf à inventer une team 1er degré niveau 2, qui réagit à la team 1er degré...

1erdegréception ?

Par  Médard  |  18

Et lui pour sa défense " désolé chérie. Enfaîte c'était des collègues qui voulaient qu'on fasse un tour rapide au bar et heu, j'ai pas vu le temps passer, je te jure je n'ai bu que 6 ou 7 verres "

Par  earthwormjim357  |  28

Mais arrêtez un peu, c’est quoi ce chronosime?
Elle vient peut être de se décongeler et voudrait tranquillement mater son épisode du cosby-show puis regarder la cassette du diner de cons en buvant un verre de banga... 🙉

Par  Houlala26  |  29

La forme était différente mais le fond le même... Un jour mon homme m'a fait ça sur une journée entière... J'avais tout fermé à clé et laissé les clés sur la porte... Il n'a plus jamais recommencé ! Nan mais Ho !