Par wali - 24/02/2019 21:00 - France

Épicée
Aujourd’hui, je couche pour la première fois avec la fille que je convoite depuis un moment et elle me fait remarquer très sérieusement que c’est sa première expérience avec un homme ayant un micropénis. Ah. Je ne le savais même pas. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 390
Tu l'as bien mérité 666
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Au moins tu peux lui chanter des chansons avec...

Elle aurait pu éclater de rire en le voyant. Ça aurait pu être pire.

Commentaires

Au moins tu peux lui chanter des chansons avec...

D'après l’académie: "micro-pénis: l'usage préfère le terme de karaokekette, moins stigmatisant" (http://www.academie-francaise.fr/dire-ne-pas-dire/karaokekette)

Elle aurait pu éclater de rire en le voyant. Ça aurait pu être pire.

Ce n'est pas la taille qui compte !

non c'est le nombre.

C'est toujours mieux un rôti de veau qu'un radis.

J'arrive pas à comprendre comment on peut faire ce genre de réflexion à quelqu'un ... ça me sidère ! Ce monde est trop cruel pour moi, j'abandonne !

C’est beau la confiance en soi (enfin... c’était... 🦉)

D'un point de vue médical un micro penis fait moins de 9cm, c'est vraiment petit et handicapant. Donc ne pas l'avoir remarqué semble assez improbable. Sinon c'est une simple remarque méchante fondée sur rien... source: https://www.pediatrie-pratique.com/journal/article/009757-micropenis-comment-mesurer-quand-explorer-qui-traiter "On appelle donc micropénis une verge de moins de 2 cm à la naissance, de longueur inférieure à 4 cm entre 6 et 12 ans, et de moins de 9 cm à la puberté."

Harbard 30

Pardon ? « d'un point de vue médical » ? Première nouvelle. « A l'entrée de la puberté, la limite pour parler de micropénis est de 4 centimètres, puis inférieure à 7 centimètres à la puberté. » En érection.

J'ai modifié mon commentaire et ajouté la source

Moins de 20 cm c'est un micropénis, voilà la vraie vérité réelle.

Cette conversation me fait penser à l'épisode de south park où ça se dispute sur la bonne façon de mesurer un pénis et la création d'un indice de mesure ajusté du pénis le TMI. :D Sur wiki ils redonnent les formules choisit : - Pour Randy Marsh ça donne : La longueur par le diamètre plus le poids divisé par la masse le tout divisé par l'angle de l'inclinaison au carré -Pour la médecin de la sexualité : La longueur par la circonférence sur l'angle de la verge divisé par la masse sur la largeur.

Elle a peut-être pas le compas dans l'oeil, hein. Si ça se trouve t'as pas un micro pénis... mais maintenant tu sais que t'as le plus petit.

elle a peut-être une mauvaise vue!

Carabosse 46

Dans le sens anatomique du terme, un micro-pénis ne dépasse pas 7cm de longueur au repos en étirant et mesurant de la base à même l'os pubien jusqu'au bout du gland, 7cm étant juste inférieur à la moyenne. Tu sais ce qu'il te reste à faire pour vérifier ses dires. En même temps, beaucoup de femmes utilisent à tort ce terme pour qualifier un engin trop petit à leur goût... Et même si c'est le cas, y a pas que la taille qui compte. Au pire tu pourras compenser avec une grosse voiture et en jouant le macho.

7 cm en érection, c'est quand même largement sous la moyenne (environ 13 de mémoire).

Après, pour la VDM, je pense qu'il est juste plus petits, sensiblement mais pas forcément énormément, que les autres qu'elle a déjà rencontrer.