Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Je trouve que le terme "cougar" est employé à tord et à travers depuis quelques temps, dès qu'une femme passée la quarantaine s'habille "bien" ou sexy, la preuve en est avec cette VDM -_- Donc TLBM, car on ne juge pas le mode de vie des gens sur une simple tenue, et en prime c'est pas malin de "commenter" par mail (trace écrite etc)

ha mère(de) alors !

Commentaires

ha mère(de) alors !

Rawr, la famille cougar va te déchiqueter.

...elle était en "petite" tenue ?

à mon avis, non, il ne s'en etait pas rappellé . . . je n'aurais donc qu'un mot à dire : boulette ...

Il a regardé M6 et il n'a pensé que a la femme cougouar et non a la mère...

Les petites coïncidences de la vie, qu'on les aime... VDM validée !

Je trouve que le terme "cougar" est employé à tord et à travers depuis quelques temps, dès qu'une femme passée la quarantaine s'habille "bien" ou sexy, la preuve en est avec cette VDM -_- Donc TLBM, car on ne juge pas le mode de vie des gens sur une simple tenue, et en prime c'est pas malin de "commenter" par mail (trace écrite etc)

C'est la première fois que ce terme apparaît dans une VDM. Pas de quoi ouvrir un débat sur ça dans les commentaires, franchement...

la chouette rouge > il faut comparer ce qui est comparable... "cougar" c'est un terme récent et à la mode suite à une recrudescence de séries/reportages/whatever sur ce phénomène (pas récent, d'ailleurs), j'ai encore le droit d'être las de le voir fleurir partout dès qu'une femme avec 3 rides a le malheur de ne pas s'habiller comme la Mère Denis, sous prétexte de faire "mode". Qui plus est, juger sur l'apparence c'est une chose, mais quand on se fait gauler, ça mérite un bon TLBM. Et le problème de la trace écrite dans une entreprise vis-à-vis d'une personne qui entre dans un bureau sans qu'on la connaisse, ma foi, je n'ai pas besoin de préciser pourquoi ça peut être dangereux selon l'identité ou les liens de ladite personne (si c'est le collègue, soit, si c'est la femme du patron, va savoir ce qu'on peut en faire) Après, rien de grave, c'était juste une remarque relative à la VDM et ça ne m'empêche pas de dormir ^^ Julien > Je ne parlais pas de VDM spécifiquement mais de manière générale...

Apoklypt31 : Ouais, ouais, mais c'est bien dans les commentaires de cette VDM et nulle part ailleurs que tu lances le débat donc voilà quoi. :)

Soit dit en passant, il me semble que sont qualifiées de femmes cougars les femmes de plus de quarante ans ayant des aventures avec des hommes bien plus jeunes qu'elles... Je ne vois pas en quoi la tenue que peut porter telle ou telle femme, aussi sexy (ou même ridicule) soit-elle, en fait d'elle une cougar. Même si elle a dépassé la quarantaine ! Faut savoir utiliser les mots dans le contexte adéquat, m'enfin... En tous cas, TLBM... Je trouve insupportable les gens qui commèrent à qui mieux mieux sur les autres. Et tant pis pour lui s'il est tombé sur le fils de ladite personne !

Je pense qu'en réalité l'auteur voulait parler d'une MILF, ce qui est en effet plutôt différent d'une cougar.

On ne le saura jamais vu que les gens aiment utiliser des mots dont ils ne savent même pas la définition.

Une femme-cougar ? si elle est habillée en léopard , qu'elle a une crinière de lion , un rire de hyène , m'est avis qu'elle a sorti ses griffes et doit faire l'amour comme une panthère ! En tout cas tu as un oeil de lynx ;)

Ah les fameuses MBAB ^^

Peut être que qu'il voulait dire qu'elle a mis un vêtement imprimé Cougars

Gare aux coups du fils! ---> Si vous me cherchez je suis dehors

"Femme cougar", plus ça va, plus on emploi ce terme à toutes les sauces. Mais bon, parait que c'est "à la mode". Et puis c'est vrai qu'on a que ça à faire au bureau, envoyer des mails pour critiquer des collègues de travail... Bref, TLBM pour le coup.

han zut eh bien maintenant pars a la recherche d'un nouveau collègue j'imagine la description que tu as faite pour cette fameuse cougar ^^