57
Par "MarmotteGothic" - / jeudi 18 octobre 2018 11:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  wal1d  |  14

Mais tu as quand même pris la peine de manger rassure moi ?? Autant se faire plaisir avec le budget pour 6 , J’espère que tu très bien régalé, Foutu pour Foutu LOL

Répondre
  MarmotteGothic  |  53

C'est arrivé il y a des années de cela en réalité, à l'époque où les portables n'étaient pas aussi courant ( j'suis vieille, je sais, voggle). Tout le monde avait confirmé, mais tout le monde avait une bonne excuse le lendemain, le p'tit était malade, j'étais vraiment crevé... personne n'a pensé que les autres n'était pas venus non plus. Un grand moment de solitude.

Répondre
  aut..riste  |  35

NON Chapelle16, c'est de l'incorrection et ce n'est pas une excuse. Ça me gave ces personnes qui se dispensent de lire ce qu'écrivent les autres, mais qui se précipitent sur leur clavier pour commenter. Sérieux, il y avait quatorze lignes de commentaires quand tu as posé le tien soit une poignée de secondes de lecture et tu as eu "la flemme" ?
Je sais bien qu'internet flatte les egos des gens en mode "vite, il faut absolument que je donne mon avis sur le sujet!" mais à un moment il faut se poser des question sur l'utilité de la démarche, puis consentir à un minimum de réciprocité, sinon les commentaires ne sont qu'un immense espace où chacun ne fait que parler dans le vide.
Et en plus, les redites ne servent qu'à décourager ceux qui font "l'effort" de lire ce que vous écrivez et diluent le contenu intéressant.

Similaires
Chargement…