31
Par Mister T - / mardi 2 janvier 2018 20:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Tokanino  |  22

Pfff Bien fait. On insulte les profs alors Ah ca c'est clair que c'est facile de leur taper dessus hein mais c'est grace à eux que tout va se jouer pour votre avenir.

Bref un gros TLBM et même BFPTG!

Comments
Par  Tokanino  |  22

Pfff Bien fait. On insulte les profs alors Ah ca c'est clair que c'est facile de leur taper dessus hein mais c'est grace à eux que tout va se jouer pour votre avenir.

Bref un gros TLBM et même BFPTG!

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Tokanino  |  22

Non desolé, même avec la meilleure volonté du monde, sans enseignement c'est compliqué voire impossible d'avoir toutes les bases (A quelques exceptions après)
Si tout le monde était capable d'apprendre par soi même, les enseignants ne seraient pas la. N'en déplaise à certains

Répondre
  Emeli  |  34

Bon, eh bien on pourrait supprimer les écoles, collèges, lycées et établissements d'enseignement supérieurs si les profs ne sont pas déterminants pour votre avenir ! En attendant, bonne chance pour tout apprendre tout seul !

Répondre

J'apprends en autodidacte, ce n'est pas si difficile que tu le prétends. Seulement, je comprends que ce n'est pas la méthode de tout le monde. Encore une fois, je ne dis pas que les tous les établissements scolaires doivent être supprimés; puisqu'ils peuvent être utiles pour certains dont la méthode d'apprentissage est liée à ce que nous apprend les professeurs. Je dis juste que ce n'est pas ce qui y a de plus déterminant pour notre avenir. (Sous-entendu: Ça peut être déterminant, ça peut être utile. Mais avant tout, il y autre chose. Mais ça n'enlève rien au caractère déterminant d'avoir des profs, pour certains. Donc pas de suppression d'établissement; ton idée est beaucoup trop extrême par rapport à ce que je disais)

Répondre
  Emeli  |  34

Tu mets de l'eau dans ton vin. Avant tu disais que les professeurs n'étaient "pas déterminants non plus pour notre avenir." (je te cite) et maintenant tu précises qu'ils peuvent être déterminants pour certains. Pour ma part, si je vais chez le dentiste, je préfère que celui-ci n'ait pas appris son métier en autodidacte.

Par  l'Alice et N.  |  15

Je pense que ce devoir l'a biiieeen énervé pour qu'il écrive ça comme nom ! Car moi ça m'est déjà arrivé, on avait un exo à faire sur l'ordi et comme j'y arrivais pas ce jour-là ça m'énervait trop, alors je l'ai appelé "Exo de mer**" car j'étais trop énervée (heureusement c'était pas la version définitive) !

Répondre
  l'Alice et N.  |  15

Oui je pense aussi, il doit sûrement trouver la prof insupportable aussi ? Cette année il y a des profs que j'aurais bien envie d'insulter de tous les noms d'oiseaux tellement ils me tapent sur les nerfs, mais enfin, pas envie de me faire coller... Je réserve ça à mes fichiers perso lol

Répondre
  Emeli  |  34

Et des élèves insupportables et qui tapent sur les nerfs des profs, il y en a des paquets ! Mais bon, là vous bossez pour vous, pas pour le prof ni pour un patron...

Similaires
Chargement…