23
Par waterlo22 - / samedi 22 juillet 2017 12:33 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  .Livia.  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Emeli  |  32

J'avais une amie qui se faisait soi-disant "pour rire" appelée "pouffiasse" par son copain ! On ne comprenait même pas qu'elle reste avec lui ! Les insultes ont un sens et suggérer (pour rire) que ses petits-enfants ont subi des pratiques sodomites c'est montrer qu'on est sérieusement atteint ! Ça n'a rien d'affectueux, ni de respectueux.

Répondre
  Néant01  |  30

Il est vrai que les mots ont avant tout un sens, mais tout dépend aussi beaucoup du contexte. Je m'exprime pas réellement comme cela au quotidien mais qui n'a jamais entendu un ami gratifier un autre de "connard" ou de "pédé" de façon affectueuse et sans penser à mal à aucun moment ? Idem je connais aussi des Hommes qui aiment bien traiter leur Copine de : "Petite salope" au Lit. Des baffes, des coups de poings, et des disputes se perdent-elles ? Difficile de le dire, mais il n'est pas possible d'être catégorique dans ce genre de sujet. Tout dépend du consentement mutuel en fait, et du ton avec lequel les choses sont dites.

Répondre
  Emeli  |  32

J'ai entendu des amis s'insulter pour blaguer et j'ai toujours trouvé ça nul. Une femme qui laisse son conjoint l'insulter ou qui y prend du plaisir... idem, je ne comprends même pas qu'on puisse y trouver son compte !

Par  Poum-Poum  |  15

Je me doute que je vais me faire enterrer mais bon, ne le prenez pas pour vous en particulier : il y a ici une certaine empathie pour les auteurs de VDM. Mais qu'est-ce qui dit que les beaux-parents ont tort et que l'auteur est un "saint" ? Je sais, traiter quelqu'un de "conn***" en plus en prenant le risque d'être entendu manque de politesse et d'élégance mais bon, on ne sait pas qui écrit... Par expérience perso je me suis aperçue que ma mère n'aimait pas mon 1er compagnon car dès qu'ils étaient seuls il oubliait les formules de politesse et ça heurtait ma mère.

Répondre
  Emeli  |  32

Dans ce cas-là, cessons l'hypocrisie et n'invitons pas les proches que nous ne supportons pas ! Ou alors, on met de l'eau dans son vin et on les reçoit avec respect !

Répondre
  Emeli  |  32

J'avoue qu'elle a peut-être ses raisons. Par contre, je ne comprends pas pourquoi elle les reçoit alors. Et comme il a été dit dans d'autres commentaires, il est choquant qu'elle insulte son propre enfant ou les enfants de son compagnon.

Par  saboux3  |  15

sa m'est tout de suite dans l'ambiance

Répondre
  herpes  |  21

Qu'est-ce qui t'es tout de suite dans l'ambiance ?

Similaires
Chargement…